mes bébés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboune4200015
  • Date de début Date de début
Re : mes bébés

Oui Calypso, ce sont des Cane Corso, ils sont trop adorables, ce sont des estomacs sur pattes, ils bavent pas mal, mais bon, on les aime trop et ils nous le rendent bien !!!
Bon courage pour soigner la tienne... c'est dur de savoir qu'ils sont malades et qu'on ne peut pas faire grand chose de plus que les soulager...
Bonne soirée

tu as raison se sont de véritables amours et même malade ils ne demandent qu'une chose qu'on les aime et ils sont d'autant plus attachant quand ils sont malades ... quand à tes molosses j ai connu ça aussi j ai eu 2 dogues allemands et il fallait voyager avec un essuie quand on voulait aller les promener..tellement ils bavaient!:dog::dog:

Tu m'étonnes, ma soeur connaissait quelqu'un qui avait un molosse, ses maîtres lui attachaient un grand torchon autour du cou pour lui essuyer la bave !
J'ai une cliente qui a une petite Bouledogue Français, à chaque fois qu'elle m'appelle pour son RV, je lui dit de bien amener Boobsie, elle est trop marrante, hyper speed, je l'adore !
Et c'est vrai que lorsqu'ils sont malades, ils font beaucoup de peine et on a envie de prendre soin d'eux encore plus...
Tu as combien de chiens dans ton élevage ?
Bonne soirée Calypso et caresses à nos amis à poils !!

bonsoir, j'ai une boul anglaise de 4ans que j adoptée, j une femelle caille de 5ans adoptée aussi car battue chez ses proprio,une femelle caille de 4ans celle qui est malade et la toute première que j eu,un mâle noir de 3 ans,une femelle caille de 2 ans que j gardé de la 1ére portée que j eu ,une femelle fauve de 7 mois avec pédigré lof cot 6,et la petite dernière que j adoptée il y a 3 semaine elle a 6 mois et elle est sourde et j perdu un mâle caille le 16 juillet d'une embolie pulmonaire due à la châleur il était sourd aussi et j vraiment du mal de m'en remettre il n'avait que 3 ans voilà pur l'instant c tout je suis encore sur une petite noire de 6 mois mais l'homme commence à tiquer un peu!...
gros bisous à toi et à tes super molosses

PS je vais essayer de mettre des photos dans un jour ou deux

Oh, que de malheurs avec tes CC... Ces pauvres animaux, par où ils peuvent passer eux aussi...
Le + gros sur la photo, le noir bringé, comme son propriétaire ne trouvait personne à qui le vendre, il voulait le "tuer", je suis allée le chercher à minuit sur le parking d'un Mc Do à + de 150 km de chez moi...
Mes parents ont eu une Colley aveugle de naissance, pareil ses proprios la délaissaient, on l'a récupérée...
J'ai eu 2 BA, un pris à la SPA et l'autre qui a été un compagnon formidable, que j'ai dû faire piquer suite à une paralysie, ça a été horrible... je comprends que ce soit très dur pour toi, même si on en a d'autres, ils nous manquent toujours...
Bon courage Calypso...
Bises et caresses à ta petite tribu !
Lili

coucou lili69, je vais essayer de t'envoyer les photos des boulis en 2x:draculax:

Pièces jointes

• Photo410.jpg
    Photo410.jpg
    16.6 KB · Affichages: 56
  • IMAG0005.jpg
    IMAG0005.jpg
    55.3 KB · Affichages: 53
  • Photo013.jpg
    Photo013.jpg
    52.5 KB · Affichages: 54

Trop beaux tes boulinous Calipso, on les mangerait de bisous !!
Je vais essayer de trouver d'autres photos de mes Babies !
Bon aprem !
A plus tard !

voici sheena la malade ensuite sheela adoptée et rolly que je viens de perdre

Pièces jointes

• IMAG0028.jpg
    IMAG0028.jpg
    103.8 KB · Affichages: 49
  • DSC00019.jpg
    DSC00019.jpg
    47.2 KB · Affichages: 61
  • capturées 2005-7-17 00022.JPG
    capturées 2005-7-17 00022.JPG
    5.1 KB · Affichages: 66

Oh bichette, pauve petite toutoune malade... Elle est trop mimi... j'espère que tu la garderas le plus longtemps possible sans qu'elle souffre, car tu vas avoir autant de peine que pour Rolly, qui était magnifique...

merci beaucoup,j aimerai voir d'autres photos de tes molosses se sont des chiens que j'affectionne tout particulièrement et pour finir une photo de la pettie dernière sourde .bisous à plus tard carine:wink2:

Pièces jointes

• Photo584.jpg
    Photo584.jpg
    32.7 KB · Affichages: 62
Retour