Mes bagues de cette après-midi !

cheyenne84

Confirmée
Voilà à quoi je passe mon dimanche après-midi lol !
 

Pièces jointes

  • Bagues du 03.08.09 002.jpg
    Bagues du 03.08.09 002.jpg
    44.5 KB · Affichages: 20
  • Bagues du 03.08.09 004.jpg
    Bagues du 03.08.09 004.jpg
    40.7 KB · Affichages: 28
  • Bagues du 03.08.09 005.jpg
    Bagues du 03.08.09 005.jpg
    44.1 KB · Affichages: 29
  • Bagues du 03.08.09 008.jpg
    Bagues du 03.08.09 008.jpg
    47.8 KB · Affichages: 28
  • Bagues du 03.08.09 009.jpg
    Bagues du 03.08.09 009.jpg
    46 KB · Affichages: 27
Re : Mes bagues de cette après-midi !

j aime beaucoup les 3 derniéres, bonne continuation,
 
Re : Mes bagues de cette après-midi !

Oui lol tu m'étonnes la première je ne l'ai même pas gardé j'ai refait une autre déco dessus tellement je la trouve moche !
En tout cas merci petitbout :flower2:
 
Retour
Haut