mes bagues...

louloute54

Super experte
voici mes bagues en gel :
 

Pièces jointes

  • P1020684.jpg
    P1020684.jpg
    38.9 KB · Affichages: 64
  • P1020688.jpg
    P1020688.jpg
    33.6 KB · Affichages: 65
  • P1020689.jpg
    P1020689.jpg
    31.5 KB · Affichages: 62
Re : mes bagues...

coucou

j'ai une préférence pour la première (turquoise = ma couleur préférée) et celle du milieu en seconde position.

En tout cas, elles jettent toutes!!!
Marielouise
 
Re : mes bagues...

tu fais comment pour les faire sur quelle support, car moi l'autre jour je l'ai fait sur du papier d'alu est ça a collé impossible d'enlever le gel
 
Re : mes bagues...

je fait la forme sur une feuille plastifiée ou tu peut le faire sur un morceau de sac de congélation ;)
 
Re : mes bagues...

si ca coule un peu mais après tu limes toi même ta forme ;)
quand tu met ton gel sur le papier tu fait déjà un rond ou un carré avec le gel , tu catalyses, tu dégraisses et tu limes;)
 
Retour
Haut