mes bequilles customisées!!;-)

namoussa

Membre Actif
voilou vu que suis platré j'ai voulu custumisées mes bequilles trop communes a mon gout!!!lool!!merci decopatch!!
maintenant je vais me la flamber meme avec mon platre hihhihihi!!meme ma fille voulait poser avec hihihi!!!a vos com'';-)

Pièces jointes

• P1110321.jpg
    P1110321.jpg
    18.8 KB · Affichages: 1,020
  • P1110316.jpg
    P1110316.jpg
    14.4 KB · Affichages: 730
  • P1110318.jpg
    P1110318.jpg
    33.3 KB · Affichages: 842
Re : mes bequilles customisées!!;-)

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: bonne idée

trop bien franchement elle sont top lol
ta fille est a croquer

merci les filles!!!mon cheri me prenait pour une dingue quand il m'a vu faire lool!!!merci dmdj;-)

coucou moustique;oui c est moi.bravo superbe idee.

La classe les béquilles!J ai presque envie de me casser une patte!:frag_facile:

je viens de faire lire le post a mon homme comme ca il voit que ca plait!!!lool parce que il m'a dit a quoi ca sert !!pfff a lala ces hommes comprenne pas!!!mdr

Extra miss Namoussa !!!! Ta fille est magnifique... et la custo de béquilles c'est une super idée !!!

Plein de bisous

merci miss!!!
je me suis amusée a le faire et je les adorent!!!enfin....bon pas trop longtemps non plus hein!!
merci pour ma fille elle est en mode maison, pas coiffée lool mais bon toujours ca ptite frimousse charmeuse!!ihhihihi

merci miss!!!
je me suis amusée a le faire et je les adorent!!!enfin....bon pas trop longtemps non plus hein!!
merci pour ma fille elle est en mode maison, pas coiffée lool mais bon toujours ca ptite frimousse charmeuse!!ihhihihi

Elle est à croquer meme en mode maison elle a une bouille de coquinette ^^ :46-heart:

MDr ! Excellent l'idée ! Tu t'es gavée !!!

J'adhère à fond !! :) Elles sont trop belles comme ça !

bon bah pas facil de marcher avec les bequilles bien qu'elles ont eu du succes a l'hopital!!!!hihiihhii ca yest j'en ai pour 1mois voir plus ah lala la galere!!!!arfff

cool la customisation tu devrais le proposer a l'hosto ou aux homes lol reconversion.

Retour