mes boucles du soir

Re : mes boucles du soir

rolala ta toute une collection ^-^
Je sais pas si ca existe un fer a boucler avec plusieurs diamètre clipsable ! Ce serait le top !

Oui y en a mais sa part vraiment du tout petit et le plus grand en général c'est pas plus grand que du 25 mm alors que le top sa aurait limite été de commencer par du 25 mm et d'en faire des plus gros. moi j'ai un 25 mm et ma soeur un 35 donc on se les prette lol mais je crois que j'préfère le 25 pour les boucles par contre le 35 est très bien pour donner de belle forme a la frange, la mèche de devant et les mèches courtes du dessus.

Lol qayso françoise vous êtes chou mais vous êtes très belle les 2 vous avez rien à m envier

Qayso pour toi qui est étudiante je crois qu on va te faire une collecte pour te mettre des extensions lol

Mais tu sais pas toiiiiiii j'ai trouvé un boulot pour l'étéééééé 2 mois, donc jvais pouvoir me les payer vers septembreeeeeeeee youpiiiiiiiiii

Mais tu sais pas toiiiiiii j'ai trouvé un boulot pour l'étéééééé 2 mois, donc jvais pouvoir me les payer vers septembreeeeeeeee youpiiiiiiiiii

:D ahhh bah franchement je suis contente pour toi ! c'est cool en plus avec tous ce que tu entend ici tu deviens une pro tu poura te prendre le top pas trop cher c'est cool, c'est vrai que c'est frustrant de voir tout les jour des super pose et de pa pouvoir s'en faire. Bravo a qayso !:dsmile:

Mais bien sur que je viendrais vous montrer, jvais blinder le forum de photooooo LOOOOOOL

Tout simplement magnifique (comme toujours =) )

Qayso attends moi pour go suicide, j'te suis !!! ^^

Maiiis tu es rousse ?:mad:

C'est honteux ca!!! pourquoi moi pas rousse ? XD

PARCE QUE JE SUIS UNE VRAI **N*A*SSE D AVOIR TEINT MES CHEVEUX
Mdrr

LOL Jen tu étais rousse et tu as teint tes cheveux en quoi ?? sur ta photo de profil c'est trop beau en tout cas. Mon roux a assez dégorgé je suis plus brun accajou mnt..

LOL Jen tu étais rousse et tu as teint tes cheveux en quoi ?? sur ta photo de profil c'est trop beau en tout cas. Mon roux a assez dégorgé je suis plus brun accajou mnt..

Been en noir, brun, acajou, noir, chatain, brun XD Etc etc... ^^

Et maintenant j'ai mon roux naturel aux racines puis de plus en plus foncé pour finir avec un chatain moyen aux pointes, j'aime bien mais j'ai certaine mèches blonde causées par la décolo du chatain maiiis je vais changer ça normalement =P j'hésiite

ah moi aussi je pense que je vais refaire un brun chocolat. Lol jamais satisfaite ses femmes ;)

Ouai je veux pas trop foncé non plus avant j étais caramel blond, j ai fait accajou la sa dégorge donc un joli chocolat bientot je vais essayer lol on vera bien ce que sa donne je suis sur sa va faire encore des reflet roux mais c'est pas grave j aime bien aussi

Retour