amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 26 Novembre 2006 #1 Je sais que les photo sont flou ... Je vais essayer avec un autre appareil ! Qu'en pensez vous sinon ? Bisous Amandine
Je sais que les photo sont flou ... Je vais essayer avec un autre appareil ! Qu'en pensez vous sinon ? Bisous Amandine
amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 26 Novembre 2006 #2 Re : Mes céco au vernis ! :coeur: merci :coeur: Je vais reprendre les photos car avec ma cam ca rend rien ! Bisous Amandine
Re : Mes céco au vernis ! :coeur: merci :coeur: Je vais reprendre les photos car avec ma cam ca rend rien ! Bisous Amandine
amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 26 Novembre 2006 #4 Re : Mes céco au vernis ! Non ! :flocool: J'adooooooooooooore ca ! Je suis accroooooooo !!
elynails tout simplement moi 26 Novembre 2006 #6 Re : Mes céco au vernis ! :yes: bravo, mis elles sont un peu flou, dommage.
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Novembre 2006 #7 Re : Mes céco au vernis ! bravo
amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 26 Novembre 2006 #8 Re : Mes céco au vernis ! encore merci ! ca me fait trop plaisir !
Anabeauty 07 Formatrice indépendante CND FRANCE 26 Novembre 2006 #9 Re : Mes céco au vernis ! Amandiiiiiiiiiiinnne!! tu m'as caché ca!! tu sembles douée pour la déco!! dommage c'est flou mais ca se voit que c'est du travail de précision
Re : Mes céco au vernis ! Amandiiiiiiiiiiinnne!! tu m'as caché ca!! tu sembles douée pour la déco!! dommage c'est flou mais ca se voit que c'est du travail de précision
N nininails Guest 26 Novembre 2006 #10 Re : Mes céco au vernis ! oui ça à l'air sympa!!!!! Mais on voit pas bien!!
amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 26 Novembre 2006 #11 Re : Mes céco au vernis ! http://img432.imageshack.us/my.php?image=6fr0.png Hihihihihih !!! Je vias fair mon possible pour fair de belles photos !! Merci pour ton message ! Ce matin a 7h j'etai en train de fair ma petite déco ! Bisous Amandine
Re : Mes céco au vernis ! http://img432.imageshack.us/my.php?image=6fr0.png Hihihihihih !!! Je vias fair mon possible pour fair de belles photos !! Merci pour ton message ! Ce matin a 7h j'etai en train de fair ma petite déco ! Bisous Amandine
amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 26 Novembre 2006 #12 Re : Mes céco au vernis ! Merci Nininails !! J'ai ete voir ton blog, j'adooooore ce que tu fait ! je trouve ca magnifique! Bisous Amandine
Re : Mes céco au vernis ! Merci Nininails !! J'ai ete voir ton blog, j'adooooore ce que tu fait ! je trouve ca magnifique! Bisous Amandine