Mes caps halloween

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début

sanoa

Membre Populaire
Voici ma premiere participation à un défi ou concours. Je dois etre placée en 5eme ou 6eme cat. Débutante :cry:
17HALLOWEEN.JPG
. Merci à toutes celles qui ont voté pour moi, ça fait toujours plaisir, on moins ça plait à quelques - unes. Je tiens à feliciter toutes les participantes et aux gagnantes qui on fait de très beau travail. Rendez vous au prochain concours peut etre...:D

sanoa a dit:
Voici ma premiere participation à un défi ou concours. Je dois etre placée en 5eme ou 6eme cat. Débutante :cry: . Merci à toutes celles qui ont voté pour moi, ça fait toujours plaisir, on moins ça plait à quelques - unes. Je tiens à feliciter toutes les participantes et aux gagnantes qui on fait de très beau travail. Rendez vous au prochain concours peut etre...:D

Tres jolie !! Je me demande ce que les autres ont fait car je trouve ta deco super ;-)

Merci beaucoup ton com, ça fait plaisir! Merci à celles qui ont mis j'aime. T'es pas alléer voir les photo sur le defi du mois. Y'en a des joli dans la cat. débutante. Cat. Confirmé il y a vraiment du beau travail de fait. Elles se sont laché les filles!

sanoa a dit:
Merci beaucoup ton com, ça fait plaisir! Merci à celles qui ont mis j'aime. T'es pas alléer voir les photo sur le defi du mois. Y'en a des joli dans la cat. débutante. Cat. Confirmé il y a vraiment du beau travail de fait. Elles se sont laché les filles!

Ah non j'ai pas vu lol enfin jcrois pas lol

Retour