mes capsule se fendent re

talcoch

Membre récent
salutles filles, c'est encore moi ben toujours le meme probleme mes capsule se fendent des la premiere couche de gel poser,:headbonk: elles se fendillent au bout des ongles;
les filles m'ont dit de mettre le primer avant de poser mes capsules, mais ca n'a rien changer.:hmmm:

j'utilise des capsule transparante d'ongles 24 ainsi que leur gels je ne comprend pas du coup mes poses tiennent pas plus d'une journéee::confused:

-preparation de l'ongle
-primer
-pose de la capsule
-preparation limage
-gel de base

et la quand mon gel et passer par la machine catastrophe tout et fendue A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!:11-crying:
Merci pour vos solution a bientot:clover:

Re : mes capsule se fendent re

déjà essayé les transparentes mais avec autre marque, et en effet, se fendillent très vite, donc "je laisse tomber" pour mes clientes, celles-ci restent très très fragilent, donc....à moins d'un remède miracle, moi, j'ai franchement capitulé.

tu n'utilise aps une capsule trop etroite par rapport a la base de ton ongles par hasards? sinon g dejà entendu que les transparente sont + fragile mais bon moi j'utilise celle de chine et je n'ai aucuns soucis avec donc...........

tu n'utilise aps une capsule trop etroite par rapport a la base de ton ongles par hasards? sinon g dejà entendu que les transparente sont + fragile mais bon moi j'utilise celle de chine et je n'ai aucuns soucis avec donc...........

Tu as bien de la chance d'avoir trouvé les bonnes capsules.Babette et moi on ne compte plus le nombre de fournisseur qui nous en as vendu(de la daube oui m'dame!:ayalou:

On lance un appel:qui à une bonne adresse pour des capsules transparente DE QUALITER.

MERCI:worthy::worthy::worthy:

peut-être est-ce l'incurvation de la capsule qui n'est pas adaptée à la forme de ton ongle : si ton ongle est plut plat (et donc mon incurvé) que la capsule, cette dernière subit une "pression" trop forte puisque déformée et donc se fend....

j'utilise celle de fly nails et aucune soucis elles ne fendent pas et ne se décolle pas nickel vois avec butterly (congé jusqu'au 14 juillet)i

moi ca me le fait quand je lime trop fort ! a chaque coup ca se fend et hop ; à changer ?.......

Retour