Mes capsulent tombent au bout de 3 jours...

Absoulte

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Avant tout, je m'excuse mais il y a une faute de frappe dans mon psuedo qui est ABSOLUTE...

Vous l'avez bien compris, mon problème concerne mes poses qui ne tiennent pas. Je sais qu'il existe beaucoup de discussions sur ce sujet mais même en ayant lu certains d'entre eux j'ai toujours ce même problème.

J'ai suivi une formation d'une semaine au mois de décembre afin de pouvoir trouver un complémént de salaire. Donc depuis, je m'ntraine sur mes amies. J'ai efféctué 4 poses et au bout de 3 jours tous mes modèles ont perdu 1 à 2 ongles. Cela est très énervant, surtout qu'à partir de ma 3ème pose j'ai éssayer de faire très attention mais rien y fait.
Je mets beaucoup de colle, je fais attention à ne pas avoir de bulles d'air et je respecte bien mon protole.

Alors je me pose quelques questions :
- le primer que j'utilise contient de l'acide. Est ce qu'il est possible que le produit déborde un peu sur ma capsule la rendant plus fragile du coup ?
-est-ce qu'au moment de la préparation je lime trop ma capsule afin que celle-ci se confonde avec l'ongle naturel ?
De plus je tiens à préciser que mon bombé est très leger pour le moment (cela ressemble plus à une épaisse couche de gel)...

N'hésitez pas à me laisser vos avis et vos conseils...

Merci d'avance les filles !!!

coucou Absolute,bon moi je suis pas experte comme certaine mais en c qui me concerne moi j'utilise 1 pirmer sans acide.et apres est-ce que tu remarque quelques chose de particulier avant de perde ton ongle?Decollement9ca fait comme des petite tache blache sur les bords),tu prepares bien ton ongle avant?Quand tu fixes ton tips,il n'y a pas de bulles d'air?Il peut y avoir plusieurs causes et quand tu fais ton bombe,toujours faire bien attention aux point de stress quand tu appliques ton gel,et aussi sur les bord,qu'il n'y ai pas de creux ca peut aussi fragiliser quand l'ongle subit 1 pression et il se fendille sur le cote..Je tiens a presider que je ne suis pas encore pro j'ai fait ma formation biensur mais ca fait pas aussi longtemps que certaines que j'ai commencer donc les petits conseilles de pro sont toujours les biens venu..

Absoulte a dit:
Bonjour à toutes,

Avant tout, je m'excuse mais il y a une faute de frappe dans mon psuedo qui est ABSOLUTE...

Vous l'avez bien compris, mon problème concerne mes poses qui ne tiennent pas. Je sais qu'il existe beaucoup de discussions sur ce sujet mais même en ayant lu certains d'entre eux j'ai toujours ce même problème.

J'ai suivi une formation d'une semaine au mois de décembre afin de pouvoir trouver un complémént de salaire. Donc depuis, je m'ntraine sur mes amies. J'ai efféctué 4 poses et au bout de 3 jours tous mes modèles ont perdu 1 à 2 ongles. Cela est très énervant, surtout qu'à partir de ma 3ème pose j'ai éssayer de faire très attention mais rien y fait.
Je mets beaucoup de colle, je fais attention à ne pas avoir de bulles d'air et je respecte bien mon protole.

Alors je me pose quelques questions :
- le primer que j'utilise contient de l'acide. Est ce qu'il est possible que le produit déborde un peu sur ma capsule la rendant plus fragile du coup ?
-est-ce qu'au moment de la préparation je lime trop ma capsule afin que celle-ci se confonde avec l'ongle naturel ?
De plus je tiens à préciser que mon bombé est très leger pour le moment (cela ressemble plus à une épaisse couche de gel)...

N'hésitez pas à me laisser vos avis et vos conseils...

Merci d'avance les filles !!!

Kikou Une petite photo de tes poses ?? Merci

Merci les filles pour vos réponses. Malheureusement je n'ai pas de photos mais la semaine prochaine j'ai de nouveau une amie à faire et je prendrais sans faute une photo

Merci les filles pour vos réponses. Malheureusement je n'ai pas de photos mais la semaine prochaine j'ai de nouveau une amie à faire et je prendrais sans faute une photo.
Amandine, concernant les ongles cassés je crois qu'il s'agit de décolement car ma sœur ma explique que sa capsule ainsi que le gel se sont decolé en même temps. Pour la colle je pense en mette assez et j'essaie au mieux de ne pas avoir de bulle.
J'attends mon nouveau primeur sans acide et ensuite j'attaque la pose de ma copine et petite photo pour vous...

Merci, et bonne journée !!!

il ne faut pas mettre de primer acide sur la capsule,
il faut bien degraisser ton ongle avec un nail prep avant meme de poser la capsule et pour enlever la brillance de ton ongle lors de la prépa utilise plutot une lime à grains fins car le bloc blanc c'est trop light!

^Les decollements se manifestent généralement par une mauvaise preparations de l'ongle ou souvent cest ton gel dans les cuti, avec une photo on pourras mieux te dire

Retour