Mes capsules défi oriental

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emynails
  • Date de début Date de début

emynails

kiss kool
Voilà donc ce que j'ai fait pour le défi oriental, a savoir que je suis débutante donc il y a bien sure des défauts en revanche je ne comprend pas trop pourquoi je n'est eu que 10 votes ! Je pense avoir bien galéré pour faire cela et pourtant je suis très déçu de remarquer que malgré le travail fournie il y a certaines participantes qui reçoivent plus de vote pour moins de travail ( d'après moi et sa n'engage que moi) je ne m'attendais bien sure pas à gagner mais au moins à avoir un minimum d'encouragement et d’honnêteté vis à vis du travail fournie donc voilà je rejoint chris62 sur ce qu'elle à dit dans son précédant post sur les plumes de paon.
Voilà je remercie énormément les personnes qui ont voter pour moi !!
Je rappel que ce que j'ai dit n'engage que moi et je tenait quand même a le dire.

merci
1298559436764.jpg

défi oriental.jpg

Re : Mes capsules défi oriental

Ben c'est souvent comme le taf de certaines ce reconnai à l'oeuil est d'office sa fonctionne avec les affinités ;;;

moi je vote plus car j'ai aussi remarquer et c'est ce qui me gave le plus bizarement meme si c'est la déco est bcp moin belle et le thème moyennement respecté c'est souvent les meme forme d'ongle qui gagne trés souvent stiletto oké c'est plus de taf mais la y s'agit de thème à respecté et de décos ! mais bon un minimum d'objectivité c'est pas mal non plus ;;;

Pareil quant y des concours repro c'est souvent résine en veut tu en voila ;;; re re re stilétto et le gel brpffff ??? sa n'éxiste plus ;;;

et pareil pour les catégorie défois je trouve que c'est trés mal classé ;;;

Et comme tout sa dévrais surtout évolué et accepter toute les nouvelles techniques meme morderne meme si un jour un ma répondu les nouvelles techniques c'est pour celle qui savent pas xptdr et les défi c'est pour les As du pinceaux ;;; MDR

ok le nails art mains c'est un plasir mais faud pas oublier en t'en que pro qui un minimum de rentabilité à faire et faire un picasso sur chaque ongles et perdre une heure faudra qu'on m'explique le calcul ;;;;

Mais bon le plus important c'est que toi tu soit fier de ce que tu fait défois et meme souvent y pas d'avis par jalousie ou remarque sans lieu d'ètre quant je dit sa je dit rien ;;;

je trouve que tes capsules sont très bien et crois moi que je comprends que ça ai pu te prendre du temps car moi aussi je passe beaucoup de temps à peindre et surtout à m'énerver quand je n'y arrive pas!pas de découragement que de l'acharnement!on gagne,on perds mais on se surpasse!en tout cas moi j'ai aimé tes capsules!

merci perrine contente que d'autres pensent comme moi .
petit ange merci ! mon but n'est pas de gagner a tout prix mais de reçevoir des votes honnete je parle pas de toi tes capsules étaient parfaite mais je comprend pas que d'autre en te faisant des traits des vagues et des points ils récupèrent je sais pas combien de vote quand toi tu t'es déchiré et quasi rien. Mais visiblement ici sa se passe comme sa pour les défi !

je suis d'accord il semble que certaines envoient des mp pour gagner des votes et c'est pas très correct!

Ohhhhhhhhhh ma emy à moi t'es la meilleuuuuuure !!!!

J'ai voté pour toi youhouuuuu j'savais même pas que c'était à toi ce chef d'oeuvre !

Wouah tu as assuré ma poulette !

Moi je dis que tu aurais dû laaaaregement gagner et prendre la 1ère place !!

Tu as parfaitement reproduit le thème !

Bon la gagnante c'est joli mais le dessin reste du dessin beaucoup moins travaillé .... et c'est pas parce que c'est sur des longs tips que ça change la donne hein et mon vote par la même occasion ^^

En tout cas bravo à toutes et à toutes les participantes qui s'éclatent dans les défis !

Retour