Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et il y a une différence entre ici et la bas ?Et j'ai appris à poser au Vénézuéla loool
Merci ninite.ah oui effectivement!! magnifique!!!!!!!![]()
Et il y a une différence entre ici et la bas ?
lol je suis curieuse![]()
Mercicoucou bain en tout cas tu as fais un superbe travaille bravo misssssssssss
ah oui ca n'a rien à voir avec les ongles, mais c'est vrai que les allemands sont très carrés, c'est bien de bosser avec euxCurieuse comme un policier, comme on dit chez nous lool .... Non sérieux t'inquiète je dis ça en plaisantant...
Celà fait 6 ans que je vis ici, mais je suis vraiment implantée toute l'année depuis 3 ans.
Ma mère n'est plus ici ni à Cuba d'ailleurs, la pauvre est partie rejoindre les anges il y a déjà 10 ans je n'avais que 18 ans...
Par contre mon papa qui connait très bien la France aussi, car petite on venait souvent en vacances, est resté à Cuba, ça fait 3 ans que je ne l'ai pas vu mais si tout ce passe bien je pense y aller en fin d'année...
Dans la vie je ne fais pas d'ongles comme business mais comme loisir, je reprend l'entraînement sur moi et ma cousine, peut être plus tard je monterai quelque chose et pourquoi pas en Amérique Latine, je pense qu'il y a beaucoup plus de marché, ici de ce que je vois les mentalités ne sont pas prêtes à changer.
Sinon avant j'ai travaillé dans les ongles (système "formation" que je t'ai expliqué) pendant 6 mois avec Alberto. J'ai bien aimé car du fait qu'il soit très bon dans son domaine il avait une clientèle très intéressante, artistes, miss Venezuela, femmes de journaliste..., et bien sûr madame tout le monde aussi, vraiment j'ai fait de belles connaissances. Ça me manque ce côté que nous avons les latinos ou tout le monde se fréquente, en France on ne voit pas ça.
Sinon je gagne ma vie en travaillant comme assistante en communication pour une filiale d'une très grande entreprise allemande qui vend des voiliers et des yotes de luxes. J'aime beaucoup travailler avec les allemands ils sont très carrés, très organisés, très logiques et surtout même le patron est trop cool !
En tous cas ravie d'avoir fait plus ample connaissance![]()