flo95300 Membre Populaire ENTREPRISE 9 Juin 2010 #41 Re : mes capsules de la formation avec vlada et autres eh bien t'es sûr que t'avais besoin d'une formation? lol t'es très douée j'ai plein de peinture pour les miniatures, rah depuis le temps j'aurais pu m'entrainer!
Re : mes capsules de la formation avec vlada et autres eh bien t'es sûr que t'avais besoin d'une formation? lol t'es très douée j'ai plein de peinture pour les miniatures, rah depuis le temps j'aurais pu m'entrainer!
july38 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 10 Juin 2010 #42 Re : mes capsules de la formation avec vlada et autres merci!!!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 10 Juin 2010 #43 Re : mes capsules de la formation avec vlada et autres superbe travaille!!!!!! vraiment tes peinture sont trés belle!!!
Re : mes capsules de la formation avec vlada et autres superbe travaille!!!!!! vraiment tes peinture sont trés belle!!!
Sheri Back on track ! 10 Juin 2010 #44 Re : mes capsules de la formation avec vlada et autres Superbe !!!!! Wow !!!!!