Mes capsules de nail et mes premiers essais d'ongles en velours

Bonsoir,
Que de jolies idées et asociations de couleurs magnifiques, joli coup de patte aussi, il y en a plusieurs que j'aimerais porter... c'est doux c'est frai... j'aime beaucoup.
Petite question quelle est la couleur mise sur la 18 et la 22 avec la déco noire c'est très beau.
Bonne soirée et merci pour la réponse

Merci beaucoup ... pour l'instant personne ne veut faire les deco sur ces ongles .. elles sont un peu triste les filles ici .... dommage que tu ne sois pas dans le coin ... lol .... pour le couleurs je te repondrai samedi car je vais prendre ma malette avec mon nuancier ... mais je crois qu'il y en a une Organique et une autre Mia Secret mais je te confirmerai tout cela samedi ....

Mais laisse le soleil revenir... tes poses sont tellement féminines, et tu as beaucoup de goûts, ça va forcément donner l'envie à une première puis à d'autres... je te le souhaite sincèrement.
Ok pour samedi mais ne te stresse pas, c'est juste que cette couleur m'a tappé dans l'oeil...

Tu peux copier sans problème .... dommage que tu n'est pas encore fait ta formation résine car j'aurai pu t'embaucher pour faire mes ongles pour mon mariage ..... les strass ce sont des peel off que j'ai trouver chez elisabeth craft design ... j'ai pris les 12 couleurs existante et c'est genial ... j'en met partout et mes clientes adorent

Merci pour les craft!!
Ecoutes pour ton mariage ce serai avec grand plaisir ,mais en gel!!lol ;)

c'est ca

Pièces jointes

• capture.JPG
    capture.JPG
    3.8 KB · Affichages: 133
Excellent merciiii!!!

Je remarque qu'en faite ce forum sert a faire fumer les cartes bleu avec les idees de chacunes!!!!!! lol ;p

Bonsoir,
Que de jolies idées et asociations de couleurs magnifiques, joli coup de patte aussi, il y en a plusieurs que j'aimerais porter... c'est doux c'est frai... j'aime beaucoup.
Petite question quelle est la couleur mise sur la 18 et la 22 avec la déco noire c'est très beau.
Bonne soirée et merci pour la réponse

Coucou ... je m'excuse pour la reponse tardive ... alors sur la capsule n° 18 c'est de la résine de la marque Mia secret collection Galaxy "sparks", sur la capsule n° 22 c'est de la résine Organic collection Zodiac "Leo" ... voila en esperant t'avoir aidé......

Coucou la Bretagne, merci beaucoup pour ta réponse maintenant y a plus qu' a!!!!!!!!! et là c'est une autre affaire... mais merci pour le partage des idées

J'ai encore 2 questions désolée....
la première où commandes-tu les produits Mia secret en France? je n'ai pas trouvé de distributeur par chez moi, je vais devoir sortir de mes "frontières" lol
La deuxième ça me gêne un peu, mais tu n'es pas obligée de me répondre, les secrets de Naolia je respecte....mais comme tu sais la pose 18 j'aime beaucoup, comment as-tu procédé pour poser le noir? c'est du gel? de la peinture? on dirait que c'est mate...
J'ai trop envie de la porter celle-là, c'est bête mais je sortirais aussi de mes frontières si tu habitais pas aussi loin....
Arfffff. pas tout simple....
Bonne journée
Maryline

Magnifique ! bravo :h a w k:

Petit coup de coeur pour la pose bleue 2e photo. J'adore !!! très élégant.

Et les velours ! que du bonheur.

Merci pour toutes ces idées.

Retour