mes capsules

zebuline1

Confirmée
je suis contante j'arrive enfin a faire autre chose que des roses et a faire des fleur qui ressemble a de vrai fleur

Pièces jointes

• céline 013.jpg
    céline 013.jpg
    66.3 KB · Affichages: 123
  • céline 017.jpg
    céline 017.jpg
    44.9 KB · Affichages: 121
  • céline 016.jpg
    céline 016.jpg
    31.8 KB · Affichages: 125
Re : mes capsules

tres tres beau zebuline!!!bravo tu as ete formé ou tu es autodidacte en one stroke?? c'est magnifique en tout cas ;)

zebuline1 a dit:
je suis contante j'arrive enfin a faire autre chose que des roses et a faire des fleur qui ressemble a de vrai fleur

Super jolie j adore fo que je m entraine moi mais j'ai pas les bon pinceaux vous pouvez me conseiller en sachant que je suis a la Reunion alors pour être livré c dur..

Re : mes capsules

merci

oui j'ai appris toute seule le nails art en général et le one stroke la seule formation que j'ai faite s'est mes 4j avec polina en integrale resine.

je m'entraine presque tout les jours si je travail pas entre les sortie des gosse le bestio et la maison.

je cherche , je farfouille, je bidouille pour arriver a faire des fleur qui ressemble a celles des pro mais pas facile heureusement je suis super contante de mes peinceau et j'ai trouver un bon compromis peinture meme si je cherche mon autre marque qui elle etait d'enfer mais plus sur internet et rare en magasin.

boutique peinceau : Viis Ilusalong puis broshes puis nails art brush puis one stroke brushe kit , pour la peinture sais nails art puis peinture 3d

ou pour la peinture : LOT 14 TUBES PEINTURE 3D NAIL ART

Retour