pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 8 Octobre 2008 #1 un peu d'entrainement Pièces jointes photo perso capsules006.jpg 82.9 KB · Affichages: 75 photo perso capsules004.jpg 54.5 KB · Affichages: 94 photo perso capsules010.jpg 55.9 KB · Affichages: 86 photo perso capsules011.jpg 51.5 KB · Affichages: 85
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Octobre 2008 #5 Re : mes capsules!! tu travaille vrament bien c(est magnifique en plus tu porte les ongles longs grrrr j'adore
Re : mes capsules!! tu travaille vrament bien c(est magnifique en plus tu porte les ongles longs grrrr j'adore
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 8 Octobre 2008 #9 Re : mes capsules!! merci beaucoup
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 8 Octobre 2008 #10 Re : mes capsules!! Bon ben je le redis, j'adoooooooooooore ^^
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Octobre 2008 #11 Re : mes capsules!! sublime tu as utilisé quoi pour la 3 ieme photo
SSK Membre Populaire 8 Octobre 2008 #12 Re : mes capsules!! superbe mais une preference pour la deuxieme photo
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 8 Octobre 2008 #13 Re : mes capsules!! peinture acryl, pailettes
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Octobre 2008 #14 Re : mes capsules!! pat a dit: peinture acryl, pailettes Cliquez pour agrandir... de chez professionail ?
Re : mes capsules!! pat a dit: peinture acryl, pailettes Cliquez pour agrandir... de chez professionail ?
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 9 Octobre 2008 #15 Re : mes capsules!! non nfu oh , entity, ezflow
lilouvika Nouveau Membre 9 Octobre 2008 #16 Re : mes capsules!! J'adore tout simplement . Moi aussi j'ai une préférence pour la 2eme photo.Tes 3D sont exquises! bisous
Re : mes capsules!! J'adore tout simplement . Moi aussi j'ai une préférence pour la 2eme photo.Tes 3D sont exquises! bisous