Mes cartes de fidélité mon site internet quelques bons plans pour votre installation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Mes cartes de fidélité mon site internet quelques bons plans pour votre installa

Merci pour tes conseils et infos!!!!!!!!
Moi qui recherche des cartes de fidélité...

Bonne continuation...

Re : Mes cartes de fidélité mon site internet quelques bons plans pour votre installa

Super les infos et merci de faire partager tes bons plans

je te souhaite beaucoup de réussite

Fara, juste une question qui j'espère n'est pas indiscrète, ça t'est revenu à combien au total toute ta publicité ?
Je te pose la question pour savoir, si là ou moi je me suis adressée c'est un bon plan.

Je te dis ce que j'ai demandé :

Création de logo
Création de ma charte graphique
5000 flyers
1000 création de cartes doubles, c'est à dire 4 faces où il y aura en dernière vue, ma carte de fidélité.

610 euros TTC pour tout ce que j'ai cité plus haut.

Alors bon plans ou pas ?

Oui Neycha je pense que c'est bon plan moi j'ai payé moins que ca mais j'ai pas fait creer mon logo alors je te mets le détail

- cartes de fidelités + cartes de forfaits + cartes de prochain rendez vous : 225 euros
- cartes de visites chez vistaprint : 11 euros
- flyers pour 2000 : 120 euros

merci ma belle :)

de rien ;)

Bonsoir est ce que le site pour les cartes de fidélité est toujours valide car j'ai essayé de commander et lorsque j'ai eus sélectionner ce que je voulais et cliqué sur "commander" ça m'a mis "erreur sur la page"

Retour