A aucoeurdubienetre angélique 17 Mars 2010 #1 coucou :augie: Pas évident car je pensse que je n'utilise pas un bon pinceau qui peut m'aider? merci Angél Pièces jointes florie araigné.jpg 33.5 KB · Affichages: 59 florie gratte gratte.jpg 34.7 KB · Affichages: 82 florie guitare.jpg 37.3 KB · Affichages: 68
coucou :augie: Pas évident car je pensse que je n'utilise pas un bon pinceau qui peut m'aider? merci Angél
ozvane78 Super experte 17 Mars 2010 #2 Re : mes chats lol ça semble sympa mais on ne voit pas assez en détail pour bien juger ! une autre photo en gros plan ?
Re : mes chats lol ça semble sympa mais on ne voit pas assez en détail pour bien juger ! une autre photo en gros plan ?
A aucoeurdubienetre angélique 18 Mars 2010 #3 Re : mes chats lol ozvane78 a dit: ça semble sympa mais on ne voit pas assez en détail pour bien juger ! une autre photo en gros plan ? Cliquez pour agrandir... coucou merci pour le com non dsl pas de foto en gros plan , je pensse il faut que j'investisse dans un appareil photo vite vite vite lol bisou
Re : mes chats lol ozvane78 a dit: ça semble sympa mais on ne voit pas assez en détail pour bien juger ! une autre photo en gros plan ? Cliquez pour agrandir... coucou merci pour le com non dsl pas de foto en gros plan , je pensse il faut que j'investisse dans un appareil photo vite vite vite lol bisou