mes chaussure pour cette hiver...

Re : mes chaussure pour cette hiver...

Bain de pieds au gros sel, râpage ( tu sais avec la râpe pour la peau morte, ou la lime a pieds) tous les soirs apres le taf.. tu verra, tu pourras avoir des talons pour bosser ( bon aps du 10cm hein) ^^
J étais serveuse à Hipopotamus et je portais du 8cm ( mais suis une dingue de talons), j ai morflé les premiers soirs, puis apres ca allait ;)
Attention aux collants et frottement de la semelle, c est ca qui fait le plus mal ^^

je vais suivre ton conseil on verra bien ;) moi aussi j'adore les talons ... :)

pffffff j'ai chercher partout je les trouve pas :'(

Alors moi je préfère plus ce genre de model a des UGG

eb1c3f5f6825061fe5356f730bb97e4c.gif
4dc0f2c436c7bb51e06f5b2c66424741.gif
635addab8f5d146f0360e9197cc8d7f7.gif
fdb4c3e763085cd2e726fe0b2df711eb.gif
fba3414dbdfab0601d053b704aa6b1b5.gif
e229ed8ed318d4b4d7d98b452de56f79.gif

12804d5d0704f638099eeab922612f43.gif
j ai des marron comme ça en cuissarde au dessus du genoux avec une bande qui est croisé jusqu en haut je les adore ;) avec mon poncho en lapin marron ça fait ptite indienne

hannnnnnnnnnnnnnnnnnn bonbon!!! tu a trouver!!!!!!!!
c presque les meme!

Et t marron c des UGG?

non c est des texto et pourune fois elles tiennent ;)

c est quoi ce site amyclubweare ? quelqu un a déjà commandé ?

oui j adore vrement ;) car je ne me met jammais en robe car talon aiguille + blonde au cheveux long + ongle fait + ect ..... ça faisait trop ;) mais la ça ferais pas du tout vulguére ^^

je trouve que celle de amiclub font moins fourée que les ugg

et oui c'est sure ... les UGG sont certes très chère mais très bien fourrées :) si vous les voulez moins cher je les ai trouvé sur le site de victoria's secret celle que je veux sont à moitié prix ! bon après faut voir les frais de ports :)

Oui les filles toute les photos viennent d amiclubwear.com

Perso moi je suis toujours en talon très haut si je suis aà plat j ai mal au dos lool En faite je mets des talons de pus mes 14 ans du coup ma colonne vertébrale c est positionnée d une certaine manière qui fait que en talon tout va bien mais a plat bonjour le mal du bas du dos

lol moi je suis souvent "à plat" je n'ai pas l'occasion de mettre mes talons, pour aller faire les courses ou même faire du shopping j'en mets pas parc que je préfère être confortable

Oui titenini je peux comprendre que tu préfère être à l'aise moi aussi d'ailleurs et c'est pour ça que je suis toujours en talons... En faite je suis née à l'envers loool

oui j adore vrement ;) car je ne me met jammais en robe car talon aiguille + blonde au cheveux long + ongle fait + ect ..... ça faisait trop ;) mais la ça ferais pas du tout vulguére ^^

Ma très chère, vu le merveilleux physique que vous avez, je vous prie de mettre des jupes, robes et talons aiguille de ce pas

Retour