Mes chaussures Altan:)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Mes chaussures Altan:)

mdr ça va alors tu peux les mettre. parce que bon c'est quand même la nouvel mode tout ça.

le prend pas mal mais moi non plus j'aime pas du tout!!!!!

bon j'avoue j'ai des gouts tres tres speciaux lol
et c'est vrai que ca a un cote papy anglais:Dancing_O_o:

moi je trouve ca tres classe, ca change des baskets
mais je pense pas que ca peut etre porté par tout le monde, faut avoir le style qui va avec!!!!

le prend pas mal mais moi non plus j'aime pas du tout!!!!!

bon j'avoue j'ai des gouts tres tres speciaux lol
et c'est vrai que ca a un cote papy anglais:Dancing_O_o:
mouahahaha, je sent qu'on va bien s'entendre toute les 2 !!!

je deteste ce genre de chaussure pour homme, niveau chaussure classe pour homme il y a vraiment tres peu de chose que je trouve joli .

je doi pas etre normal mais quand je vois des chaussure classe pour homme sa me donne des bouton lol.

je trouve ça classe mais je pense qu'il faut porter ça avec un haut un peu plus decontracté
pour casser justement le cote coincé du...
par contre je prefère quand meme les chaussure à bout carré pour un mec

et en marron c plus sympa c mieux que les eternelles pompes noires!!!!!!;)

je trouve ça classe mais je pense qu'il faut porter ça avec un haut un peu plus decontracté
pour casser justement le cote coincé du...
par contre je prefère quand meme les chaussure à bout carré pour un mec

et en marron c plus sympa c mieux que les eternelles pompes noires!!!!!!;)

tout à fait, toujours dépareiller ! chic/décontract:yes:

Je suis une chaussures adict... et je suis contente d'être une femme :frag_facile:

tout à fait, toujours dépareiller ! chic/décontract:yes:

en voilà un qui a tout compris de la mode ce qui est rare pour un mec qui ont souvent tendance bah à etre a cote de leur pompes la dessus justement

Je suis une chaussures adict... et je suis contente d'être une femme :frag_facile:

tout pareil ça et les sacs je vais finir par devoir demenager pour avoir une pièce exprès pour tout ranger

Je pense tout à fait le contraire! Les grands bottiers (Lobb, Berluti, Weston, Vass, Corthay...) les plus réputés ne font principalement que des chaussures pour homme. Les femmes ne peuvent pas s'acheter de soulier indémodable qui dure 10 ans!

Je pense tout à fait le contraire! Les grands bottiers (Lobb, Berluti, Weston, Vass, Corthay...) les plus réputés ne font principalement que des chaussures pour homme. Les femmes ne peuvent pas s'acheter de soulier indémodable qui dure 10 ans!

oui mais les femme peuve s'acheter des chaussure a leur gout , qui evolu dans le temps, et il y a asser de choix pour toute les gout des femme, un homme n'a pas enormement de choix niveau chaussure, et la mode n'evolu pas tellement

magnifique, j'aodre, c'est sobre, classe, élégant...mon mari pour l'instant c'est des westons, mais peut etre qu'un jour, il aura les memes...

bah non!!! quelle misère devoir garder la même paire de pompes 10 ans!! mdr!!!
Justement, ce qui est bien est qu'on a une bonne excuse pour en changer très souvent (bon pas tous les ans pour ma part car je mets pas mal de sousous dans une seule paire :confused:)

Mais j'aime bien tes chaussures.... mais les seules chaussures ne font pas l'homme...

faudrait qu'on puisse mieux voir : portées pas exemple :whistle:

Ah ben oui mais c'est la grande différence avec vous, les hommes: on aime pas forcément garder des chaussures 10 ans:frag_facile:

Et pour ta nouvelle paire, moi j'aime pas spécialement mais c'estle genre que porte mon zhom; et comme il me dirait:" t'y connais rien, ces pompes c'est la classe américaine mddrrr" le pire c'est les sébago! oh my god quelle horreur:sar:

faux, une paire de chanel en escarpin c'est indémodable..meme 10 ans après... et tu porends des escarpins tout simple, noir en cuir, ca ne bouge pas...

mais une question, elles te tiennent combien de temps , car les westons ne durent pas 10 ans... tous les 3-4 ans faut en racheter, car ont voit qu'elles vieillissent, ...

C'est toute la beauté de la chose:laugh:

Retour