Mes Cheveux C Est De La Bombe Grace A Nanokeratine System

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yadefa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mes Cheveux C Est De La Bombe Grace A Nanokeratine System

Hum hum hereusement que je suis de mon tél pour le zoom mieux qu'un ordi
Toute est flow lol
Yaya sérieux top tes cheveux
ton lb+ta colo+mèches vraiment jolie
Sinon je m'y vois bien dans ton saloune entrain de regarder un bon filme sur ton écroune plassmoune loul
mdr

C'est le joujou de mon mari !!! :whistle:
Viens quand tu veux ma belle, MARLARBABIK (bienvenue) !!

Puree je vais jamais dormir :confused::confused::confused::confused::confused: !!!

sahéti oumri
Oui si tu me suis
Tu vas jamais dodoné

sahéti oumri
Oui si tu me suis
Tu vas jamais dodoné

Bon allez on compte jusqu'a 10 et on decroche, moi mes enfants vont etre sans pitié avec moi demain matin :at war with emo: !!

:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

ALLEZ RHALYA compte :wine:

Heu j'ai fini de compter t'es toujours hena(ici)
Je vois tjr ta lumière pas éteinte
Aller je me déconnecte pour te faire zizir

Heu j'ai fini de compter t'es toujours hena(ici)
Je vois tjr ta lumière pas éteinte
Aller je me déconnecte pour te faire zizir

Ben oui tu triches !!!

Allez j'eteind, je suis stressée de penser a tout a l'heure :55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown: !

Moi aussi
Boussa
leïla sa3ida(!bonne nuit)

mdrrr vous êtes barges les insomniaques...:dlaugh:

Bravo Yadefa pour ton LB :clap:

Il a vraiment bien prit sur tes cheveux, surtout si tu dis que c'est séché sans brush ni plaques, c'est juste l'idéal.

Belle couleur aussi au passage...:yes:

yasminoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:ragazza_rossa:

la fofollesssssssssssssssssssssssss

pureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tu dois etre dans un sale etat ce matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:wub:

:27-accident::27-accident::27-accident::27-accident::27-accident::27-accident::27-accident:

Coucou les filles ca va ?

J'en peut plus c'est de la faute a RHALYA :wacko::wacko: !!!

:39-licking:bonjour les filles je voulais juste vous dire g fait un lb a une copine metisse deuxieme génération pour dire grand mére black je n'en revené pas super super super elle m'a appellé se matin pour me remercier le résultat top de chez top on a essayé on a adopté je vous comprend les filles car g fait pour beauty... cté bien mais bon elle a tellement le cheveux abimé que ce n'etais pas top au depard cté bien voila mais la hier je suis sorti de chez elle je volé tellement cté super merci les filles de nous avoir contaminé moi j'attend de faire mes méches é j'attekkkkkkkkkkk:tongue4: comme ça je vais faire les coupes de française comme je dis toujour bizzzzzzzzz les filles bonne journée je vous envoi les photos de suite donné votre avis merci je suis trop contente.:sun::flower::laugh:

bonsoir, a toutes celles qui ont fait le lissage de babinou seules avez vous trouver ça compliqué, difficile donnez moi vos avis et conseils svp...besoin d'une autre personne pour le faire, les etapes sont elles données en meme temps que le kit et bon si j'ai bien compris ça a été une réussite pour vous ;)

Hello,
Alors moi j'avais pris un kit chez babinou dont j'ai été entièrement satisfaite. Je lui ai posé des millions de questions et elle su me repondre et être patiente.
Dans son kit tous les produits sont de nanokeratine(shampoing clarifiant+lissage+shampoing sans sodium).
Elle assure le service apres vente.. Bref rien a dire.
L'application n'est pas compliqué (meme moi j'y suis arrivé) c'est juste un peu long.. Mais bon quand c'est pour ta pomme tu peux passer des heures dessus c'est pas grave car le resultat est juste manifique!

julieyadi franchement tt depend de ton cheveux sa peut etre super long fait toi aidé par une copine c plus facile moi qui suis coiffeuse je vais me le faire faire c surtout pour derriere les racines c pas evident bon courage fait le vite tu ne vas pas regretté c bluffant bon courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

merci de vos reponses ! je vais tres viiiiiiiiiite le commander ;)
je faisais des yuko mais ils etaient tellement abimés qu'ils se cassaient et depuis 1 an je n'ai rien fait (couleur, plaques le moins possible...plus de yuko !)
La j'ai les racines bouclés et j'ai anticipé en faisant une couleur il y a 1 semaine pour un résultat durable...
Oui je fais "moi meme" a cause du budget donc pas grave si moi et ma copine on passe 5h sur ma tete...j'ai hate surtout quand je vois les resultats

Ness : babinou fourni le shampoo ds le kit mais tu dois acheter un autre je suppose ? quelle marque et ou ?

Merci

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP top tes cheveux yaya bsaha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour