Mes cheveux de plus en plus beau !!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila il y a 4 mois je mettait la photo de mes pitoyable cheveux apré une coupe emo il été devenu hyper fin pour ne pas dire queu de rat sur les longueur et volumineu sur le plateau j'avoue javais fait pas mal de déco....il ya 1 mois j'ai décidé de les coupé a mon grand regret car jadore les cheveux long mais la c'était insuportable limite de la paye en + avec troi couleurs différentes je ne c'est méme pas comments sa se fait mdr! Alors voila 4 mois que je ne fait plus de couleur ni méche ni lisseur ni séche cheveux se qui et dure huile de ricin tout les 2 jour huile de monoi protection anti uv mask soins serum...Ils sont chouchouté et je vois le résultat a vous de voir la différence!
ps: la photo 3 on voi une démarcatiuon c'est une barette que j'ai enlmevé 5 min au paravent c'est tout!

Pièces jointes

• SP_A0497.jpg
    SP_A0497.jpg
    16.9 KB · Affichages: 256
  • DSC01198.JPG
    DSC01198.JPG
    8 KB · Affichages: 285
  • DSC01199.JPG
    DSC01199.JPG
    6.4 KB · Affichages: 304
Re : Mes cheveux de plus en plus beau !!!

Félicitations ! Bluffant !!

Moi aussi j'ai abandonné le lisseur, c'est ondulation par sechage à l'air libre !!:hairdry:

Bises

oui, pour l été, un peu de bombe cheveux ondulés et air libre, ils gonglent et respirent c est le mieux, actuellement, au plaisir

Oui j'en suis fier mais c'est tellement diffcile car j'ai des cheveux qui ondule sur la frange et bic sur les cotée mdr alors aumeilleur des monde je me balade avec mon anti uv et en remet a chaque foi pour un effet mouillé

C'est sur que c'est bluffant ..
Tes cheveux sont brillants , et semblent nourris et en bonne santé, ca fait réver !
Ca ne finit pas par les graisser ?

non du tout il sont encor un peu sec donc pour te dire mais non en aucun, cas ils ont gras!

super ..je n'utilise jamais de seche cheveux et je n'ai jamais fait de colo ...et j'alterne huile de ricin huile d'amande douce et parfois huile d'olive ...
le top aussi c'est le jaune d'oeuf mélangé a un peu d'huile d'olive à mettre en masque sur les longueurs ...ça nourrit le cheveu qui est principalement constitué de protéines ...pour faire briller rien ne vaut une goutte de vinaigre par ex de pomme qu'on trouve en supermarché bio ...ça élimine les résidus de calcaire et brillance assurée ..
tes cheveux sont très beaux au naturel ...pas besoin de les torturer ..
bises

Retour