Mes cheveux ne restent pas plat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aaadd3
  • Date de début Date de début

aaadd3

Membre récent
Bonjour je vous explique mon problème. Le matin je m aplati les cheveux et j utilise un protecteur termique. Rendu au milieu de la journée il redevienne comme si je ne les avait pas aplati et ça m énerve!!!! Quelle genre de produit m aiderait a gardée mes cheveux plat tout au long de la journée ?

coucou,

il y a les nouveau gel effet mouillé qui raplatisse par contre attention a l'effet cheveux gras...

Coucou

Moi aussi, j'ai cherché!!! J'ai des cheveux frisés de métisse, qui ont tendance à "gonfler", une fois secs. Je les ai coupé courts et pour pas avoir de volume sur le dessus, j'ai pris un produit l'Oréal, chez ma coiffeuse, et çà reste nickel toute la journée.

C'est celui-là :

Pièces jointes

• 0000790_gel_loreal_techni_art_fix_move_255.jpeg
    0000790_gel_loreal_techni_art_fix_move_255.jpeg
    7 KB · Affichages: 113
coucou,

Quand tu dis applati tu veux dires que tu les lisses au fer ?!?
Fais surtout attention de ne pas abimer tes cheveux .... bonjour les cheveux cramés et les fourches! si tu veux etre tranquil, investi dans un lissage :)

Bonjour quand je dis aplati ses au fer plat mais un lissage tu veux dire les lissage brésilien? Ça coûte combien? Ça dure combien de temps? Et si mes cheveux devienne gras rapidement ça convient?

Oui par plat tu veux dire lisses raides ? Tu a quelle nature de cheveux à la base ? Le lissage brésilien ou coréen ou japonais selon ton type de cheveu t'aidera à faciliter le coiffage ou les raidir carrément

Bonjour moi ses pour rendre mes cheveux plat et a la base j ai les cheveux a tendance a faire des ondulation mais vraiment pas belle

Retour