Mes cheveux sont toujours verts !!! Help !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion selin1275
  • Date de début Date de début

selin1275

Membre récent
Bonjour à tout le monde ,

J'ai acheté un kit meches aujourd'hui, et une copine m'a fait des mèches avec ce kit. J'ai une base chatain clair cendré ( mes cheveux sont coloré, décoloré,recoloré ce n'est pas une base naturelle en fait) et après qulques minutes et mauvaise surprise je me suis retrouvée avec des mèches verts !!! Quelle horreur! J'ai essayé toutes les remèdes possibles, ketchup, aspirine citron , perrier etc Mais ça ne les a pas enlevé! Je
J'ai été chez le coiffeur il m' a fait un shampoing americain ça a eclaircit mes racines et les longueurs mais ça n'a pas enlevé les mèches décolorées qui sont devenu vert.
Il m'a fait une coloration blond avec une pointe de rouge pour neutraliser tout ce vert mais ça n'a pas marché!!
Que dois je faire svp ?
Je suis resortie de chez le coiffeur un peu eclairci cheveux coupés :(( mais le vert est toujours là !

en fait pourquoi le coiffeur ne me l'a pas fait? Par peur de foncer? je ne sais plus j'en ai marre!! je suis dégoutée!!
merci quand même.

coucou,

oulalalalallalala tes cheveux !!
Le kit c'était doré ? peut etre que ta couleur était trop récente et du coup ben ca a fait vert.
Tu peux mettre une photo ?
Appart peut etre foncer un peu dans les tons rouges/acajou en reflet je ne sais pas de trop

oui faut vraiment mettre du rouga acajou (marronné) sinon cheveux vert assurés.... apres ca laisse tes cheveux se reposés parce que la ...

Retour