Mes choupettes sont là !!! By samiflo

Re : Mes choupettes sont là !!! By samiflo

Si on voit pas mal je trouve et le prob c'est que ma nuque est courte et l'on voit quand je marche depuis de face (je sais pas si tu comprend lol) et on ve aussi la différence de ma longueur devant... Je suis pas convaincue je crois... Sniif

Tu peux me rappeler comment sont les bandes de sandra ? Comme ca je t'explique comme moi je les posées et franchement ZÉRO démarcation j'avais même des cours de formation qui avaient toujours pas compris au bout de 4 mois que cétait des extensions lol

alors 1 bande de 20 cm avec 3 clips (nuque)
1 bande de 23 cm avec 3 clips (au dessus des oreilles)
2 bandes de 18 cm avec 2 clips(au dessus des oreilles)
et 3 petite bande qui se place au sommet.

Voilà

alors 1 bande de 20 cm avec 3 clips (nuque)
1 bande de 23 cm avec 3 clips (au dessus des oreilles)
2 bandes de 18 cm avec 2 clips(au dessus des oreilles)
et 3 petite bande qui se place au sommet.

Voilà

Sa sa doit être la pose que ta conseillé sandra ;)

Moi personnellement je procédé complétement différemment :

1 bande de deux clips a la nuque

Ensuite une bonne rangée de cheveux

1 bande de deux clips

Une bonne rangée de nouveau

1 bande a 3 clips (23 cm) au niveau des oreilles

encore une rangée lol

1 bande a 3 clips 18 cm au niveau des tempes

Et je placais les 3 bandes au niveau de l'avant, des tempes histoire de casser la démarcation et c'était niquel ;)

De rien c'est normal moi aussi j'suis passée par là et j'en ai c**** pour comprendre la pose et maintenant je pourrais le faire les yeux fermés lol ;) En 2 min c'est posé !
Et j'sais qu'a l'achat de mon premier kit pareil j'y arriver pas j'avais rapidement abandonné pour une pose a chaud qui a pas mal abimer mes cheveux et j'me suis relancer dans les clips en décembre et depuis j'ne jure que par ça lol

Bon bein rien a faire sa va pas je pense que j'ai les cheveux trop court, va falloir être patiente hihihi déçue un peu mais bon ya pire dans la vie... je suis pas chauve hihihihi

Oh dommage suis décue pour toi ..
Bon bah plus qu'a t'armer de patience et ne pas trop squatter la rubrique extension sa fait trop mal quand toi de ton coté tu peux pas mdrrrr :)
Mais viens quand même nous voir hein ;)
Allé sinon tu peux aussi faire une cure de levure de bière histoire de fortifier tes cheveux et il parait aussi que faire des soins avec la creme de noix de coco et laisser poser la nuit sa permet d'avoir une pousse plus rapide !

Oui j'ai aussi entendu dire ça ;) je vais essayer mais a la base il pousse déjà vite donc nos soucy :-) meuuuuuh oui je continuerai a venir donner mes avis et regarder vos BELLES extensions !!! :-D

MISS TRUCKMUCHE TU VIENS JAMAiS DU COTE DE CHEZ MOI? car t'es pas si loin 1 h a priori!!! on pourrait regarder ca ensemble ^^

Tiens nous au courant ;)

Voilà, j'ai acheter de la levure de bière hihiihhi on verra si sa marche! :)

Tu vas voir c'est top la levure de bière :) moi qui ai les cheveux super fin et peu de masse qui cassaient tjrs aux pointes (donc jamais plus long que les épaules) j'ai réussi à les avoir un peu plus bas que le milieu du dos en 8 mois :)

Retour