Mes clientes se lachent...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adel
  • Date de début Date de début

adel

Nouveau Membre
mes clientes se lachent, enfin dans la déco...j'en avais marre de la french blanche moi

Pièces jointes

• 010.jpg
    010.jpg
    55.4 KB · Affichages: 137
  • 011.jpg
    011.jpg
    75.4 KB · Affichages: 145
Re : Mes clientes se lachent...

j'adore quand les clientes se lachent ! :) j'espère qu'elles vont plus se lacher à l'approche des beaux jours
jolie déco, si je peux me permettre, remonte un peu ta french (ou descends laça dépends lol) ou mes un gel couvrant car on voit un peu son bord libre

merci pour le conseil, je ferai mieux sur sa prochaine pose. Pas facile de les décider à sortir des sentiers battus et d'oser la couleur mais bon je perciste et de temps en temps elle se lance...

44 consultations et un seul commentaire, alez les filles lachez vous

lol en effet bcp ki zieut mais pas de coms
ta pose est tres bien tu pouvais encore lui descendre sans soucis la french ;)
c'est super quand elles demandent un peu de fantaisie..
mes clientes c'est simple c'est soit french blanche soit la même chose que j'ai aux doigts! lool

Merci babylove pour ton message, c'est vrai qu'il faut montrer l'exemple mais des fois çà leur fait peur. Je compte plus le nombre de clientes qui me disent, pas aussi long que vous..

Merci babylove pour ton message, c'est vrai qu'il faut montrer l'exemple mais des fois çà leur fait peur. Je compte plus le nombre de clientes qui me disent, pas aussi long que vous..
t'imagine si je me faisait des stilets ! mdr !!!
une fois une cliente, à la fin de sa pose (la classique french) au moment de poser la finition, juste au moment où je lui demande vous voulez une petite déco ? (moi je pensais 3 traits de liner ou 2 strass vu qu'elle voulais une simple french au début, je tentai on sait jamais) là elle me répond, "je veux la même chose que vous " euh....:eek3: j'avais des fleurs 3D incrustées dans une french bicolore (une moitié milar transparent en biais et l'autre coté du blanc) :doh::nawouak:
j'avoue que j'étais plus que dégoutée quand je lui ai dit "ça va pas être possible... sinon je vous enlève tout pour tout recommencer", comme elle avait déjà patienté plus d'une 1h45 elle m'a regardé et m'a dit c'est pas grave... depuis je l'ai plus revu :( :rain:

mdr jsuis déjà passé et j'ai oublié de valider mon message qui disait que tes clientes ont bien raisons de se lacher!!!!

Joli , joli la french pailletée ! cool que tes clientes se lachent
avec l'approche du printemps , elles en voudront peut être un peu plus
sinon comme alexia pour le bord libre

bises

Retour