Mes clip de chez sandra (samiflo)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tania68
  • Date de début Date de début

tania68

L'amour maternel est eternel !
j'ai mis un peu de temps a faire des photos de ma commande de chez sandra mais voila je les est ^^ !..et je suiis ravie merci a sandra :faery:
Alors voila avant :
j'ai pas de boucle friser et pas d'ondulation sa ete une belle recherche pour trouvez la boucle qui allait !

Et voila apres

et de derriere et voici la boucle de pret

:43-clapping::rosa1::rosa1::arwenalia:Merci sandra !....

Re : Mes clip de chez sandra (samiflo)

si je peux me permettre, ta petite frange, fais toi un grand coup de brunhing avec une grosse brosse, ou une méche de coté, trés plate, tu seras jolie,

oui j'ai essayer mais il ne sont pas dicipliner quand il pleut ou qu'il va pleuvoir ^^

tania ta frange est donc un baromètre looooool, dommage qu'on en voye pas trop bien le rendu de dos car la boucle à l'air de convenir totalement :) , c'est donc après la coloration là?

oui mais commedit j'ai unreflet violine dessus et mes longueur a moi sont charbonner noir alors j'hesite de le faire en noir mais ce seras dommage oui elle me convient surper bien la boucle je prendrai de nouvelle pgotos quand monsieur est la ^^

c'est quoi comme kit le ondulé ou le curly?? moi je trouve que mon kit ondulé n'est pas assez dc qd je le changerais (pas tt de suite evidemment) je prendrais peut etre du curly!!

bebena tania porte un kit italian wave, c'est dur dur pour moi de m'en procurer mais je retenterais d'en ravoir :)

Bonsoir Sandra
Je voulais commander des extensions a clips sur votre site, mais je vois que vous n'avez plus d'extensions a clipsde couleur cuivrés. Quand est ce que vous en recevrez? J'ai un mariage le 4 Juin, pensez vous que vous en aurez d'ici là? Merciii

anissa il y a du 2/30 (chatain moyen meché cuivré) , lisse 43 cm de dispo :), c'est celui que je porte sur la vidéo en fait

Samiflo: Je t'ai envoyer des photos sur ton site de ma couleur actuelle. a la limite vois le kit qui se rapproche le plus puis qd je referai ma couleur je recolorerai les extensions. C'est possible Non?!

anissa je viens de te répondre justement : ) , oui la coloration es tpossible le cas échéant...

en tout cas je te remercirai pas assez pour le professionelle de toi et biensur de ton mari ^^!....
Et puis je voulait rajouter tres tres joli la miss auto avec ces long cils !....lol

Sa rend vraiment bien je sais pas comment tout le monde fait pour leurs extensions on voit rien moi depuis mercredi j'y ai plus touché elle sont rester dans la boite :(

Sandra c'est ca l'italian wave ?

Ah d'accord :)
tu as recu mon mp tout a l'heure avec ma question et ma photo lol ?

vi j'ai vu , donc tu as une belle masse à l'origine donc qq grammes de + pourrait etre pas mal, il est aussi posseible de racheter des bandes pour complêter ton kit actuel :)

ben écoute je vais essayer de garder mon kit jusqu'en début septembre et apres te commander un kit exactement pareil que l'actuel avec seulement une petite bande de deux clip en plus avec environs 200g j'pense en ondulé sa sera le mieux :)
Bisous ma belle

Retour