Mes clips de chez SAMIFLO !!!!!!

cindy62220

Membre récent
Bonjour les filles,

Donc voici mes clips de chez SANDRA
Un kit sur mesure 200 gr 55cm
Je les ai commander lisse mais pour le réveillon je les ai bouclés avec mon lisseur
Je te remercie beaucoup Sandra, comme je t ai dis tu es une femme super ne change pas gros bisous
Pour celles qui veulent acheter des clips et qui hésitent encore, franchement je vous recommande SAMIFLO super qualité, envois rapide et vous pouvez avoir 100% confiance
Je ne regrette absolument pas MERCIIIIIII

Et bonne année et bonne santé a toutes et a tous

Pièces jointes

• IMG00809-20101231-1847.jpg
    IMG00809-20101231-1847.jpg
    45.7 KB · Affichages: 93
  • IMG00811-20101231-1856.jpg
    IMG00811-20101231-1856.jpg
    51.8 KB · Affichages: 112
  • IMG00814-20101231-1857.jpg
    IMG00814-20101231-1857.jpg
    47.7 KB · Affichages: 108
Re : Mes clips de chez SAMIFLO !!!!!!

bravo samiflo pour ce kit qui est magnifique et bravo a toi d'avoir commandé chez samiflo lol elle fait du beau travail notre samiflo en tout cas tu es super jolie et avec cette cheuveulure waw j'aime beaucoup il y a une bonne masse tu as un très bon kit.

une bonne et heureuse année 2011 a vous toutes que cette année vous apporte tout ce que vous désirez gros bisous.

pourquoi tu dis merci pour la valid lol tu n'as pas mis des choses a vendre c'est quand on met des choses a vendre qu'on dit merci pour la valid mais bon pas grave lol et encore trop genial le resultat j'adore

ah ok lol je savais pas je vois souvent des filles qui disent merci pour la valid mais j'ai pas fais attention que c'est que sur les annonces de vente lol merci de me l'avoir dit

merci pour ce partage ma belle ,j'espère que tu nous feras un beau avant/après à l'occasion enfin si tu veux bien :) ,en tout cas ravie que ce kit te convienne et merci pour ta confiance à toi aussi :)

bisous ma belle et bonne année

ha mais moi je n'hésite plus !!! Plus qu'à fournir mes photos et j'aurais enfin mon kit !!! Depuis le temps que je le convoite lol , je boue d'impatience :ouin:et suis un peu jalouse (pour de vrai en plus) quand je vois encore une fois le résultat de ses fameuses extensions à clips ... En tous cas , c'est magnifique et tu es magnifique , ça te va super bien !!!:youpi:

Merci Sandra je te ferais un avant/apres dans la semaine bisous
et merci Elendra

magnifique, notre Sandra c'est la meilleure!

Retour