mes clips Samiflo après 1er lavage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sidney
  • Date de début Date de début

sidney

Membre récent
Je constate qu'après avoir lavé mon kit, et lui avoir fait un masque nourrissant, les cheveux sont devenus plus souples et ressemblent un peu à de la soie.
Le rendu sur ma chevelure est encore plus naturel c'est fou.
Sur la photo que je poste je trouve hélas qu'on se rend pas trop compte à quel point ca rend bien en vrai. En tout cas il n'y a aucune démarcation, le kit se fond vraiment à mes vrais cheveux.
Je suis tellement contente que je vais commander chez samiflo un kit a clip de... 60cm !!! je sais c'est beaucoup (j'espère que je vais assumer cette longueur et sortir avec lol) mais j'ai envie de tenter l'expérience et au pire si vraiment j'ose pas je couperai un peu...

Certaines d'entre vous portent des clips de plus de 50cm ???

Voici mon kit à clip actuel qui mesure 43 cm :

Pièces jointes

• MESSAMIFLO.jpg
    MESSAMIFLO.jpg
    94.9 KB · Affichages: 123
Re : mes clips Samiflo après 1er lavage

c'est super beau !! moi j'avais une pause à chaud en 60cm mais je trouvait ça trop long !!

Magnifique miss! :)
J'ai cru que c'était une blague en voyant le deuxième message lol

clelia290490 : merci, pour tes extentions du coup tu as fais quoi tu as coupé un peu ???

avec des extentions de 60cm c'est claire qu'on doit pas passer inaperçue dans la rue lol

De rien :) perso je trouve que plus qu'au plus c'est long au plus c'est beau haha :D
Les extensions que j'ai commandé font 55 cm,je te dirai ce que j'en pense :)

moi g porté des 70cm ^^, c'est le kif
je me les suis posée en faux tissage avant hier, et hier g coupéet du coup tout est à la poubelle

Moi j'attends des extensions de 65 cm *_* Je te dirai comment ca fait :D
Mais bon après ca dépend de la taille de la personne ! Moi je fais 1,75m donc ca fais un peu plus long que le milieu du dos donc pour moi ca reste "raisonnable"

Mais c'est vrai que quand c'est long je trouve ca super jolie !

Ps: Sidney Super rendu ! tu dois en faire des jalouses ;) :)

samiflo : a 70cm ca doit être la folie !!!

viviiw94 : tu me diras alors pour les 55 :D

Garaance : merci ;) tu me diras alors pour les 65cm ! perso je mesure 1m60 donc des cheveux de 60cm je sens que ca va me faire une longueur de malade quoi !!!

J'ouvrirai un post ;) en plus c'est des cheveux vierges que j'attends, trop hâte :happy:

Garaance : a ca je ne connais pas du tout ! j'imagine vu le nom que ce sont des cheveux que tu dois colorer toi meme non ?

les cheveux vierges c'est des cheveux qui n'ont subit aucune transformation , aucun traitement chimiques

Garaance : a ca je ne connais pas du tout ! j'imagine vu le nom que ce sont des cheveux que tu dois colorer toi meme non ?

Non ma belle ;)
Enfaite c'est un cheveux qui n’a subit ni couleur, ni permanente, ni autre produit. Donc ces des extensions qui ont une duré de vie beaucoup plus longue (1 ans et demi minimum), qui s'emmêle peu...

Je l'ai commander chez une fille du fofo : Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/250516-fans-extensions-cheveux-vierge-a-prix-abordable.html}

oui mais ils sont généralement de couleur très foncé vu qu'ils viennent essentiellement d'inde ou de malaisie donc ils pourront difficilement être blond clair

oui ou tu peux avoir du cheveux russe qui est clair , mais c'est bien plus cher !!

Retour