sidney
Membre récent
Je constate qu'après avoir lavé mon kit, et lui avoir fait un masque nourrissant, les cheveux sont devenus plus souples et ressemblent un peu à de la soie.
Le rendu sur ma chevelure est encore plus naturel c'est fou.
Sur la photo que je poste je trouve hélas qu'on se rend pas trop compte à quel point ca rend bien en vrai. En tout cas il n'y a aucune démarcation, le kit se fond vraiment à mes vrais cheveux.
Je suis tellement contente que je vais commander chez samiflo un kit a clip de... 60cm !!! je sais c'est beaucoup (j'espère que je vais assumer cette longueur et sortir avec lol) mais j'ai envie de tenter l'expérience et au pire si vraiment j'ose pas je couperai un peu...
Certaines d'entre vous portent des clips de plus de 50cm ???
Voici mon kit à clip actuel qui mesure 43 cm :
Le rendu sur ma chevelure est encore plus naturel c'est fou.
Sur la photo que je poste je trouve hélas qu'on se rend pas trop compte à quel point ca rend bien en vrai. En tout cas il n'y a aucune démarcation, le kit se fond vraiment à mes vrais cheveux.
Je suis tellement contente que je vais commander chez samiflo un kit a clip de... 60cm !!! je sais c'est beaucoup (j'espère que je vais assumer cette longueur et sortir avec lol) mais j'ai envie de tenter l'expérience et au pire si vraiment j'ose pas je couperai un peu...
Certaines d'entre vous portent des clips de plus de 50cm ???
Voici mon kit à clip actuel qui mesure 43 cm :