Mes coiffures avec mes clips^^

Re : Mes coiffures avec mes clips^^

:) mdr je suis pareil lol!mais j'écris bcp car j'essais de tout préciser mais sa fait un roman lol!en tout cas merci d'être passé par là :)

rien à voir! désolée, mais je kif ta robe en jean bustier! enfin je sais pas trop si c'est une robe ou juste un haut? lol! tu l'as eu où??

merci Sarah lol:) je l'ai achetée l'année dernière en faite c'est une combi qui fait short bustier ! c'est vraiment sympa :)

c'est ça en faite j'l'avais pris y'a plus d'un an chez Jennyfer.
A l'arrière t'as des poches et au niveau du dos donc du bustier c'est tout froissé et matière elastique :)
parcontre si tu vas au wc,t'es obliger de tout retirer mdr c'est moins pratique mdr

Pièces jointes

• P1030738.jpg
    P1030738.jpg
    33.7 KB · Affichages: 79

c'est super joli! merci pour la photo ça te va super bien! j'irai faire un tour chez Jennifer, des fois qu'ils l'aient ressortie ou qu'ils aient sorti un équivalent! loool
Merci du tuyau! Argh oui c chiant! à poil dans les wc!!! mdrrr

mdrrrr comme les bébé avec leur combi ptdr !!
Oui Jenn ressortent souvent des trucs de l'an dernier,défois c'est pratique :) cette année je l'ai pas encore vu ni ça ni ressemblant mais on sait jamais l'été est pas là encore :):)

oui vu qu'ils ont la sale habitude de ressortir les anciennes collections aux soldes hein! lol! pour une fois ça me sera peut-être profiatble! mdr

mdrr oui voila !!! comem par hazard lol ! j'sais même pas c'est quand les prochaines soldes mdr :)

ma coupinette ti trou belleee !!! les coiffure te vont a merveille !!!, et super le jolie bronzage, moi je me craque le corps au uv mdr +1

les filles le noir ca brille toujours ;) regardez les cheveux de clips au naturel ils brillent aussi c'est le noir qui veut ca ;),jolie comme tout clips en tout cas

c'est trop jolie avec les boucles on dirait une poupée , on peu les bouclé au fer les extention?

Retour