mes colorations

Re : mes colorations

merci a tous !!
mon homme qui est sur la photo hallucine un peu quand je rentre (en plus je le previent pas que je vais chez le coiffeur ) !!

Version blonde

Pièces jointes

• blonde.jpg
    blonde.jpg
    18.3 KB · Affichages: 114

Ah je croyais que c'était Johnny le coiffeur ton homme...:thumbdown:
Je comprends rien, tu parlais pas de coup de foudre au début...:wub2:

Tu m'étonnes qu'il hallucine, il laisse sa femme le matin, il en retrouve une autre le soir...mdrrr il doit pas s'ennuyer avec toi...:fool:

non mon homme est pas du tout ds le milieu de la mode ni de la coiffure !!
quand je parlais de coup foudre : c'etait une coup de foudre artistique !!
lol

Super!!! J'adorais avoir une cliente comme toi sur qui on peut s'éclater.

PS: sait tu ce qu'il utilise comme produits pour faire le gris?

A merci Marie, j'avais perdu ce superbe sujet de conversation et je viens de recevoir un accusé grâce à toi.
Déjà pour commencer, c'est EXCELLENT une joie de vivre pareil.
Beaucoup n'ose pas et c'est bien dommage. Bravo à toi. (Très jolie en plus ^^)

Sinon j'avais exactement la même question que Marie, si tu pouvais chopper la technique et marque pour le gris... cela serait GEANT ^^.

tambour contact LAUrent (LT PRestige) il vient de le faire sur un ami ;)

Trop beau, c'est vrai que le changement est génial. Les cheveux courts te rendent plus fémines, plus expressives, dynanique. C'est vrai qu'à La Réunion les gens sont cool et ouverts parce qu'ici dés qu'on sort de l'ordinaire on est casi des extra terrestres !!! Bravo à toi pour ses magnifiques couleurs. Tu me fais rêver.

coucou a tous
merci beaucoup pour les compliments cela me fait un bien fou au moral car c pas facile tous les jours (cf ma présentation ) :10-sad:
c'est pour cela que le forum me fait du bien
et m'occupe un peu !!

Pour le gris promis je demande a mon Johnny !! ;-)
mais a la base le gris est en premier lieu un bleu anthracite qui vire au fur et a mesure en gris foncé puis en gris mettalisé !! et là c super top !!
en plus les gens croyent que l'on change de coiffure tous les 15 jours c'est super !!

au faite !!
cette semaine je fais figurante dans une serie qui se deroule sur l'ile avec sandrine bonnaire !!
thème soirée chic !! j'attends la personne qui gère le recrutement pour savoir comment m'habiller et comment faire mes ongles !!

c'est original, je trouve également que tu as l'air plus epanouie maintenant!

par contre ca doit pas etre evident de pouvoir changer comme ca, je veux dire, ton coiffeur est un génie pour te faire du bleu sur du rouge, ou vice versa !

la prochaine couleur prévu normalement (si je tiens ) sera en octobre : ROUGE version charlotte secret story !
ça sera dans le but d'halloween : la reine de coeur ou reine rouge !!!
vivement ...

version manga : j'adore !!!! a refaire et a rerefaire !!
demander pas la recette mon coiffeur l'a fait avec plusieurs melanges !!

Retour