mes colorations

Re : mes colorations

version manga

Pièces jointes

• violette.jpg
    violette.jpg
    22.4 KB · Affichages: 74

version ti monstre vert : après ça j'ai plus de peur de toute mes colorations et une entière confiance en mon coiffeur !!

Pièces jointes

• ti monstre.jpg
    ti monstre.jpg
    38.6 KB · Affichages: 68

ça c'etait moi les cheveux courts aux naturelles (avec mon zhomme) !!
je trouvait ça triste

Pièces jointes

• moi et jojo.jpg
    moi et jojo.jpg
    54.4 KB · Affichages: 103

ça c'etait la periode où je faisais moi meme mes colorations
kerastase rouge violet

Pièces jointes

• rouge violet kerastase.jpg
    rouge violet kerastase.jpg
    35.6 KB · Affichages: 80

Cc tes photos sont toutes superbes mais moi perso je prefere naturelle ou gris a la limite mais moi je suis assez classique lol =)
Sinon sans indiscretion tu fais quoi comme boulot ? (Pck avec une tete aussi colorée je me poser la question lol)
Bisous la Miss =)

C'est génial, j'adore les personne comme toi qui OSE ! Mais personnellement je t'aime beaucoup en platine ! En revanche les cheveux court ça te va beaucoup mieux !!!

ben dis don blufant comment ça te va bien toutes ses couleurs puré.
quand tu es naturelle tu as l'air toute tristounette et dès que tu es en couleur tu es rayonante et epannouie on dirait une autre personne lol.

Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour illuminer les centres villes. Tout se classique en France (en particulier en province) est ... triste.

Encore bravo à toi (sauf pour le violet, je sais pas... cela passe pas :D)

coucou les filles,
Pour celles qui s'interroge sur mon metier : je suis ...... INFIRMIERE en Psy
et oui peut être que ce petit grain de folie vient de là MDR
Un jour je reviendrai a ma couleur naturelle mais en attendant grace au mon coiffeur j'ai changé de façon de vivre : je m'assume a fond, je sourit a la vie, je profite de la vie a fond (enfin presque)
et surtout mon homme aussi a changé
il concretise ses rèves d'enfance
et ça c'est un pur bonheur au quotidien malgré toute les difficultés que je rencontre (voir mon profil)
gros bisous a toutes
je vous adore

au faite en decembre je fais un show coiffure et je serai en version punk
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai hate !!

coucou les filles,
Pour celles qui s'interroge sur mon metier : je suis ...... INFIRMIERE en Psy
et oui peut être que ce petit grain de folie vient de là MDR
Un jour je reviendrai a ma couleur naturelle mais en attendant grace au mon coiffeur j'ai changé de façon de vivre : je m'assume a fond, je sourit a la vie, je profite de la vie a fond (enfin presque)
et surtout mon homme aussi a changé
il concretise ses rèves d'enfance
et ça c'est un pur bonheur au quotidien malgré toute les difficultés que je rencontre (voir mon profil)
gros bisous a toutes
je vous adore

ben dis don c'est plus un coiffeur que tu as mais un sauveur, lol j'ai l'impression qui l'a fait sortir votre vrai coté votre vrais vous lol je sais pas m'expliquer mais c'est dingue quand meme tout ce qu'il arrive a faire avec toi lol j'adore les couleurs qu'il te fait en tout cas tu es resplendissante bravo.

Retour