Mes copains et moi on est de retour VOS AVIS

fatiflore

Membre récent
Voici mes copains que j'ai emmenés en vacance, vos avis bisous
 

Pièces jointes

  • P1010255.jpg
    P1010255.jpg
    36 KB · Affichages: 105
  • P1010256.jpg
    P1010256.jpg
    68.8 KB · Affichages: 108
Re : Mes copains et moi on est de retour VOS AVIS

Franchement j'aime pas trop. Enfin les copains si, je trouve ça même très fun, par contre j'aime pas trop le côté pailletés. Mais là il s'agit de mon gout, par contre c'est très bien fait. Biz
 
Re : Mes copains et moi on est de retour VOS AVIS

moi non plus pas mon style desole !!!
 
Re : Mes copains et moi on est de retour VOS AVIS

désolée mais je n'aime pas du tout
ça fait trop chargé à mon goût
et le smileys ne va pas du tout avec
le fond en paillettes
bisous séverine
 
Re : Mes copains et moi on est de retour VOS AVIS

trés exceptionnellement, pour une journée, et sans maquillage, car OUF !
 
Re : Mes copains et moi on est de retour VOS AVIS

trop trop trop chargé mais bon ca c est une question de gout.....
 
Re : Mes copains et moi on est de retour VOS AVIS

Moi je dis: pour les vacances, soyons fous : osons lol

Je trouve ça marrant,sympa et bien réalisé :grin:
 
Re : Mes copains et moi on est de retour VOS AVIS

j'aime beaucoup le degradé paillettes... pour les "copains", c'est bien fait, mais pas mon style ;)
 
Re : Mes copains et moi on est de retour VOS AVIS

j aime pas trop c trop charger a mon gout
mais tres bien fait

biz
 
Re : Mes copains et moi on est de retour VOS AVIS

coucou
comme les filles , un peu trop chargé à mon gôut
je n'aurais pas non plus mis les smileys sur du pailleté
mais c'est bien fait , bravo, bisou
 
Re : Mes copains et moi on est de retour VOS AVIS

trop charger jaime pas
 
Retour
Haut