mes corsets en stillet

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Coucou les filles !

bon et bien a mon tour de post ma participation du défi corset.

Les stillets m'ont mener la vie dur, mais voici le resultat

Le tout en resine pour ne pas changer, resine de couleur rose et noir, peinture et paillettes argentées

:kiss1:

Pièces jointes

• Capture plein écran 03022010 204548.bmp.jpg
    Capture plein écran 03022010 204548.bmp.jpg
    76.8 KB · Affichages: 412
Re : mes corsets en stillet

:33-lol: J'en peux plus de voir vos si belles poses !!!! vous me faite baver les filles avec vos stillets !
Super ta pose :clap: :clap: :clap: je suis fan !

J'ai vraiment craqué complètement sur cette pose que j'adore :love1::love1::love1:

Grand bravo, c'est magnifique et ta mise en scène est très belle aussi. C'est toi qui a fait le dessin dessous ?

:kiss1:

Tres joli miss, et dire que tu n'osais pas te lancer dans le nail art il y a qq temps!!!
felicitations!!
bisous

oh merci les filles !!

en effet Rigolotte j'avais peur de me lancer !!
d'ailleurs j'appréhende toujours autant car je ne suis pas tres fine dans mes traits et en sérieux manque d'imagination.

Mev oui c'est moi qui ai fait le dessins en dessous, a la peinture sur porcelaine, une activité que je faisais lorsque j'etais enceinte, je prenais des cours.
je ne l'ai pas fait pour le défi mais je trouvais que ca pouvait le faire hihihi

Satinelle, je suis sure que tu y arriveras ! y'as pas de raison ;)

oh merci les filles !!

en effet Rigolotte j'avais peur de me lancer !!
d'ailleurs j'appréhende toujours autant car je ne suis pas tres fine dans mes traits et en sérieux manque d'imagination.

Mev oui c'est moi qui ai fait le dessins en dessous, a la peinture sur porcelaine, une activité que je faisais lorsque j'etais enceinte, je prenais des cours.
je ne l'ai pas fait pour le défi mais je trouvais que ca pouvait le faire hihihi

Satinelle, je suis sure que tu y arriveras ! y'as pas de raison ;)

C'est vraiment superbe ton dessin ! Tu pourrais faire des tableaux pour chambres de petites filles !!

Je suis d'accord avec Mev, le dessin derrière est très joli --> sans parler des stillets ! :)

J'avais voté celle ci
splendide, magnifique , superbe enfin tout !!!
un grand bravo
bisou

Retour