alors pour les 31 couleurs sur ebay nacré glitter : pas top top en effet, la texture est très epaisse pour la plupart donc assez difficile à appliquer résultat non uniforme, assez transparente (j'ai mis au spot sur le nuancier, les autres couleurs sont appliquées au pinceaux...), les couleurs sont plutôt belles quand même, mais certaines p-être plus en french comme les jaunes ou bleus !... .
sinon j'ai des gels acheté sur rydnail : blanc nacré, ciryatan, mercure, stardust, pink purple et passion (les 2 dernières sont des gels cameleons, qui changent de couleurs selon la température, pour le fun !)), texture agréable à appliquer, très bien , attention au marques de pinceau sur les métalliques !...
ongle 24 : dark red, metallic red lila, bordeaux : ils sont très bien
soak off : "rouge" et "l'espèce de marron clair tout pas beau" : gelpolish
"bordeaux", "gris dirty" et "chocolat" : tout pour les ongles (probleme avec le dirty, peut être dû à la pose...)
ils sont très agréable à appliquer; j'adore !
melanie, je te conseille plutôt de prendre ailleurs que ce que j'ai pris, à savoir les gels sur ebay, car ils ne sont pas top à étaler, même si les prix est bien, en plus toutes les couleurs ne sont pas trop mettable...
en tout cas les soak off, j'aime bien, même sur un modelage, le pinceau est là, agréable à etaler, nikel (l'odeur est plus forte par contre que les gels!!)