sanrose0 Super experte 26 Novembre 2008 #41 Re : mes créations chignon j'habite dans le 77 un peut loin
chouppinette Nouveau Membre 26 Novembre 2008 #42 Re : mes créations chignon j habite a sermaize les bains
P pounou Guest 26 Novembre 2008 #43 Re : mes créations chignon ha ok moi dans le 55 ancerville lol!!!! ca fais une trottelol! bonne soiree bisous
Re : mes créations chignon ha ok moi dans le 55 ancerville lol!!!! ca fais une trottelol! bonne soiree bisous
chouppinette Nouveau Membre 26 Novembre 2008 #45 Re : mes créations chignon non moi je trouve pas ca fait que 25 à 30 km bonne soirée a toi
tinaty Expérimentée 4 Janvier 2009 #48 Re : mes créations chignon moi aussi je trouve tes chignon magnifique!!!!!!!!!!! dommage j'ai les cheveux trop court pour faire ce genre de coiffure!! snifffff
Re : mes créations chignon moi aussi je trouve tes chignon magnifique!!!!!!!!!!! dommage j'ai les cheveux trop court pour faire ce genre de coiffure!! snifffff
P petitbout Guest 9 Mars 2009 #50 Re : mes créations chignon 4 et 5 j adore et tous ceux de la fin avec les cheveux retombants trop beaux , magnifique meme je dirais meme BISOUS
Re : mes créations chignon 4 et 5 j adore et tous ceux de la fin avec les cheveux retombants trop beaux , magnifique meme je dirais meme BISOUS
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Mars 2009 #55 Re : mes créations chignon trop beau pounou bravo !