mes créations...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gouggoune
  • Date de début Date de début
Re : mes créations...

je savais pas que ca existait des stages comme ca... On trouve ca où?
et merci de l'info quand même...
:eek3: Au Québec je sais qu'il y a des couturières qui enseigne la couture et a fabriquer les patrons, informe toi a une couturière ou dans les écoles
Beaucoup de couturière se font un nom en reproduisant un model dessiné et l'ajoute a leur porte folio :29-sunglasses-tongu
Bonne chance :yes:

mdr si un jour tu decide de les realiser tu vas t'amuser mdr

c'est vrai que c'est pas bête de m'associer avec une couturière mais comment fait-on?
et puis le soucis c'est que je ne sais pas faire les patrons non plus... en plus je ne dessine pas tout les jours comme vous l'avez vue.... c'est que quand une idée me vient ...

alors il existe un bep vma vetement mesure et accesoire ou tu apprend les bases de la couture sur mesures donc patron realisation bref
ensuite tu as le bac pro qui suit ama rtisanat et metier d'art la tu realise beaucoup plus de chose tu es libre de ta creativite et enfin tout ceci ppour debouche dans le stylisme
si tu as d'autre question n'hesitye pas
je susi aller jusqu'au bac pro

Bonjour ,

Bravo pour tes maquettes Gouggoune ,elles sont très belles .Je suis couturière-costumière pro et je peut te donner des conseils si tu le souhaite .
Voici mon book :angelique-hl.book.fr
C'est possible de faire "vivre" tes dessins en réalisant tes maquettes ,le problème c'est l'achat des matières :quand on débute la note est salée !!!

Bonne chance pour la suite .

Retour