Mes creations en fimo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calinou
  • Date de début Date de début

calinou

Bannie
voici mon tout nouveau blog qui recueille mes creations en pâte fimo.
pour le moment il y a peu de photo car je viens juste de faire mon blog mais il va vite se remplir ;)
Mes creations faites à la main sont donc des creations uniques car il est difficile de faire deux fois la même chose à l'identique.
si toutefois une crea vous tappe à l'oeil contactez moi en mp ;)
merci pour votre visite et vos commentaires : Les fimoteries de Calinou

Re : Mes creations en fimo

si si les avis arrivent mais il faut nous laisser le temps d'arriver ;)

J'aime le style de blog que tu as fais et la couleur verte que tu as mise .Par contre il ya du vert avec du violet et je trouve qu'on ne voit pas assez la différence entre les 2 couleurs. je mettrais une autre couleur a la place du violet pour faire ressortir et qu'il soit moins fade en couleur.
Apres tes bijoux on l'air sympa mais comme tu dis il ya pas trop de photos. On attend la suite. bonne continuation en tout cas . bisous

merci beaucoup Laura ton avis va m'aider ;)
je vais faire les modifs des couleurs en regardant bien tu as raison celà ne tranche pas assez
pour les photos je pense en remettre dans la soirée :)

avec plaisir et tant mieux si ca a pu t'aider . tiens moi au courant de tes modifs . bisous

des nouveautés!!
n'hesitez pas à laisser vos commentaires pour donner vos avis, critiques constructives ;)
merci

merci beaucoup de prendre le temps de visiter mon blog et de donner tes impressions ;)
je me suis testée à faire une cane fleur, et j'ai quelques bisouilles en attente de cuisson ;)
biz

j'adore la parure chocolat !!! on en mangerai tres tres jolie et tres bien faites continue

Retour