M magicart Guest 26 Mai 2011 #1 Merci a toute et bravo a la gagnante !!!! Biz Pièces jointes image-3389477434.jpg 30.6 KB · Affichages: 109
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 26 Mai 2011 #2 Re : Mes cup cakes en gel!!! merci! la tienne etais très sympa aussi
M magicart Guest 26 Mai 2011 #3 Merci... LOL j'ai voulu me faire mon ti défi a moi....!!! Mdrr tout est en gel et rien quand gel!!! J'ai carrément galèré, mais me suis bien amusé....
Merci... LOL j'ai voulu me faire mon ti défi a moi....!!! Mdrr tout est en gel et rien quand gel!!! J'ai carrément galèré, mais me suis bien amusé....
fantanas38 Membre Actif 26 Mai 2011 #4 Re : Mes cup cakes en gel!!! c'etait bien mais ça aurait été mieux en amande ou carré, pas fan des stillet en gel
Re : Mes cup cakes en gel!!! c'etait bien mais ça aurait été mieux en amande ou carré, pas fan des stillet en gel
Veronails créatrice d'ongles Membre Populaire ENTREPRISE 27 Mai 2011 #5 Re : Mes cup cakes en gel!!! On dirait une pose de nos copines les petites "chinoises"....bien tentée...
Re : Mes cup cakes en gel!!! On dirait une pose de nos copines les petites "chinoises"....bien tentée...