Mes début :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pasca
  • Date de début Date de début
Bonjour a toute voici l une de mes pose d ongles en gel
J'aimerais avoir vos critique pour pouvoir m améliore :D merci
Je prend le bon comme le mauvais :DAfficher la pièce jointe 556119

Y à pas mal de défauts qd même mais c'est normal au début, te bille po trop.

1) Tu as trop limé l'ongle naturel, ca se voit en dessous c'est un peu rouge. Fait super attention à ca.
2) Le limage de la forme et des // est pas top.
3) Tu as du gel plein les cutis, ca va jamais tenir.
4) Tes sourires sont po joli, tremblants et pas réguliers et pour une telle longueur, tu aurais du placer ta french un chouilla plus haut. Utiliser un gel mask sur une telle pose n'est absolument po une obligation. ( à condition d'avoir bien fondu la démarcation de la capsule) Le mask sert soit pour cacher les défauts des ongles naturels ( tâches blanches etcccccccccccc) soit pour éviter de voir le bord libre et avoir un rallongement de plaque harmonieux et naturel.
5) Tu as mal réparti la matière, il y en à trop sur la french et pas assez sur la pose en elle même donc, tu te retrouve avec une frenche trop épaisse et un ongle trop fin. C'est po esthétique mais surtout qd l'ongle va pousser, va y avoir de la casse. Pour une telle longueur, pas besoin d'un bombé énorme hein mais faut surtout bien affiner ta pose au limage pour éviter de te retrouver avec une pose trop épaisse et remplie de bosse.

Qd au fait que tu veux refaire une pose sur toi directement, je te le déconseille car tu ne t'y connais pas assez et tu vas abîmer ton ongle naturel.
PK?
Tout simplement parce qu'à la base, tu as déjà trop limer ta plaque et qu'à la dépose, tu vas très certainement y retourcher et ensuite, tu vas relimer pour refaire une pose et peut être également y retoucher qd tu vas limer la démarcation. Donc, à ta place, j'attendrais un peut.

Merci pour la critique katnails :D j essaye de tout prendre en. Compte pour essaye de faire une belle pose pour
La prochaine . La sa fait un moment que e n et pas fait sur moi car cette pose date de deux mois a peut prêt mais depuis
J en ai fait très peut je voudrais retenter sur moi pour voir si j ai bien assimiler tes conseil et ceux des autres filles je voudrais
Vraiment m améliore pour pouvoir après commencer a apprendre a faire les decos enfin voilà je suis très contente d avoir vos critique
Même si rien est bon dans ma pose :D mais au moin tu ma donner le bon précéder donc je t en remercie

Merci pour la critique katnails :D j essaye de tout prendre en. Compte pour essaye de faire une belle pose pour
La prochaine . La sa fait un moment que e n et pas fait sur moi car cette pose date de deux mois a peut prêt mais depuis
J en ai fait très peut je voudrais retenter sur moi pour voir si j ai bien assimiler tes conseil et ceux des autres filles je voudrais
Vraiment m améliore pour pouvoir après commencer a apprendre a faire les decos enfin voilà je suis très contente d avoir vos critique
Même si rien est bon dans ma pose :D mais au moin tu ma donner le bon précéder donc je t en remercie

t'inquiètes on commence toutes pareil néanmoins je te conseille une formation pour que tu apprennes les bases et aussi le côté hygiène maladie de l'ongle etc... si tu es salariée tu peux peut-être prétendre à un dif ou cif je ne sais plus , si tu es demandeur d'emploi il faut tu demandes au pole emploi mais c'est au bonheur la chance chez eux.

merci pour l info enfaite j'ai deja un boulo c est juste une pasion la pose d ongles je me suis renseigner sur la formation mais j'ai vue quelle etait payante et j'avoue que je n'est pas trop les moyens en se moment :s enfin bref j' aimerais bien avoir une formation et pratique mais que pour moi et ma famille

Retour