Mes débuts avec les extensions de cils - Dona62575

Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

Oui j'ai recommandé des cils exprès pour toi. J'espère que je les aurai reçu.Bisous ma poulette. Et des modèles j'en ai plein qui attendent.

Merci les filles!!!

Et bien, je vais avoir de quoi m'occuper mes soirées prochainement...hihihi
A ce rythme là, tu vas vite avoir ton diplÔme poulette !!!!
Et au fait , je viens de vider mon appareil photo sur mon PC et j'ai quelques photos sympas les filles ( de la formation ).....:happydance:

SUPERRRRRRRRRRRRR!!!! Maintenant que tu as un post ouvert............ :2-big-smile: Photoooooooooosssssssss:cute:

Et bien, je vais avoir de quoi m'occuper mes soirées prochainement...hihihi
A ce rythme là, tu vas vite avoir ton diplÔme poulette !!!!
Et au fait , je viens de vider mon appareil photo sur mon PC et j'ai quelques photos sympas les filles ( de la formation ).....:happydance:

Oui oui des photos je vais occuper Virginie. Euhhhh pour les photos de la formation t'es pas obligée!!!!

Voici ma pose sur Shoesaddict. Elle avait plus rien de la première fois car la vilaine met du mascara et l'enlève avec du biphasé. Grrr! Donc base cilaire 9. J'ai mis du B en 0,15 en 9,10,11,12. Effet papillon.

Pièces jointes

• DSCF0194.jpg
    DSCF0194.jpg
    68.8 KB · Affichages: 71
  • DSCF0195.jpg
    DSCF0195.jpg
    65.5 KB · Affichages: 72
  • DSCF0193.jpg
    DSCF0193.jpg
    64.3 KB · Affichages: 69
  • DSCF0196.jpg
    DSCF0196.jpg
    54.4 KB · Affichages: 74
  • DSCF0197.jpg
    DSCF0197.jpg
    63 KB · Affichages: 74
  • DSCF0198.jpg
    DSCF0198.jpg
    65.2 KB · Affichages: 82
  • DSCF0201.jpg
    DSCF0201.jpg
    50.8 KB · Affichages: 80
  • DSCF0200.jpg
    DSCF0200.jpg
    59.1 KB · Affichages: 85
  • DSCF0199.jpg
    DSCF0199.jpg
    62.1 KB · Affichages: 90

Mon dieu Stéf. J'ai mis la photo où tu as plein de sparadrap. J'arrive pas à l'enlever.

Mon dieu Stéf. J'ai mis la photo où tu as plein de sparadrap. J'arrive pas à l'enlever.

Whaouuuuuu quelle pose !!!
C'est la combien???? 2 ième ou 3 ième????

Il manque les photos au dessus les yeux fermés pour voir le dégradé qui me semble pas si papillon que ça ...lol
tu aurais pu descendre en 8 mm dans l'intérieur....

Sinon, BRAVO, BRAVO , BRAVO.... je t'avoue que tu m'as donné un peu de doute le jour de la formation....Comme quoi, quand on s'accroche et qu'on s'investit, tout est possible.............:love1:

Je suis MDRRRRRRRRRRRRRR:33-lol:

ATTENTION Aux conseils d'entretien Stéph....Pas de mascara, ni de gras sur les cils et la paupière du dessus..........

Tu as mis environ combien de cils ????

c'est nettement mieux que la première fois ! cette fois c'est assez fourni pour que je me passe de mascara !
y a bien 30 à 35 cils par oeil, je pense, plus tout ce qui est tombé par terre...50 !!!! mdr...
elle a bien bossé !
musique zen, fauteuil chauffant, gros mots.........

c'est nettement mieux que la première fois ! cette fois c'est assez fourni pour que je me passe de mascara !
y a bien 30 à 35 cils par oeil, je pense, plus tout ce qui est tombé par terre...50 !!!! mdr...
elle a bien bossé !

Gros mots, ça ne m'étonne pas!!!!! ptdrrrrrrr

il faudra qu'elle se retienne avec les clientes.....lol

Ca te va super bien Stéph...Je vois ça dimanche en live !!!

Bravoooo donna;)
Je ne peux te donné aucun conseils(pas le niveau pour!!!)

Ahahahaaaa j'étais MDR quand j'ai vu ton message pour les sparadrap....Lol

Ahhhhhhhhhhhhhhhh vous avez trop de chance avec vos appareils... Pourquoi moi je galèreeee!!!Il est pourtant top mon APN sniiiffff:(

Bravoooo donna;)

Ahhhhhhhhhhhhhhhh vous avez trop de chance avec vos appareils... Pourquoi moi je galèreeee!!!Il est pourtant top mon APN sniiiffff:(

Moi le mien m'a laché mais de toute façon il ne faisait pas de si belles photos....Je ne comprends pas ...mon mari me dit que c'est moi qui ne sait pas m'en servir.....
Dona, help, la marque de ton appareil ....:3-blink:

Moi le mien m'a laché mais de toute façon il ne faisait pas de si belles photos....Je ne comprends pas ...mon mari me dit que c'est moi qui ne sait pas m'en servir.....

Ben comme moiiii.... Mais je sais que c'est lui qui déconne, car il me fait une photos avec le macro je le sais direct.... Alors pourquoi il ne le fait pas tout le temps:14-grr::14-grr::14-grr:C'est moi quand il me saoule;)

Oui y a des filles qui font des superbes photos!!!!

Whaouuuuuu quelle pose !!!
C'est la combien???? 2 ième ou 3 ième????

Il manque les photos au dessus les yeux fermés pour voir le dégradé qui me semble pas si papillon que ça ...lol
tu aurais pu descendre en 8 mm dans l'intérieur....

Sinon, BRAVO, BRAVO , BRAVO.... je t'avoue que tu m'as donné un peu de doute le jour de la formation....Comme quoi, quand on s'accroche et qu'on s'investit, tout est possible.............:love1:

Je suis MDRRRRRRRRRRRRRR:33-lol:

ATTENTION Aux conseils d'entretien Stéph....Pas de mascara, ni de gras sur les cils et la paupière du dessus..........

Tu as mis environ combien de cils ????

elle a bien bossé !

Bravoooo donna;)

Coucou merci à toutes. Alors j'ai passé une super après midi, j'aurais pu continuer encore une ou deux heures. J'ai mis 3 heures j'arrivais pas à m'arrêter. J'adore malgré les gros mots et la tonne de cils par terre qui collaient pas ou qui collaient à la pince.Grrrrrrrr. Pour la photo des sparadraps c'était pour Stéf,elle voulait se voir.
Pas effet papillon!!!! Bouhhhhh!!!! Quand je pense que tu as osé douté de moi!!! Et ben je te dirais pas la marque de mon appareil photo. Nah.
Bon je le donne quand même à Angie parce qu'elle, au moins elle est gentille. C'est un fujifilm "finepix".

Merci Donaaaaaaaaaa :group:

Pour les cils qui collent à la pince, pense à les nettoyer à l'acétone entre 2....
hihihi j'imagine le sol !!!! mdrrrrrrr
En tout cas, je te félicite ....Encore bravo !!!

Tu pourras bientot me faire une pose......

Merci Donaaaaaaaaaa :group:

Pour les cils qui collent à la pince, pense à les nettoyer à l'acétone entre 2....
hihihi j'imagine le sol !!!! mdrrrrrrr
En tout cas, je te félicite ....Encore bravo !!!

Tu pourras bientot me faire une pose......

Ben tu peux demander à Stéf, je la nettoie ma pince. J'ai du remettre au moins trois fois de l'acétone dans mon godet (ça s'évapore vite cette cochonerie).
Et promis dans 3 ou 4 ans tu l'auras ta pose.:thumbup:

Alors nouveau modèle. Ma voisine qui a la maladie de Parkinson et qui est restée maxi 2 heures allongée, un exploit pour elle. Base cilaire 6,7 pas courbée et peu fournie. Whaaa la galère. Donc du J en 0,10 en 8,9,10 et quelques B en 0,15 6,7 parcque je les ai pas en J. Trop pas beau. J'en ai mis moins qu'hier sur Stéf.

Pièces jointes

• DSCF0203.jpg
    DSCF0203.jpg
    59 KB · Affichages: 57
  • DSCF0204.jpg
    DSCF0204.jpg
    60 KB · Affichages: 50
  • DSCF0205.jpg
    DSCF0205.jpg
    61.4 KB · Affichages: 57
  • DSCF0208.jpg
    DSCF0208.jpg
    58.5 KB · Affichages: 66
  • DSCF0209.jpg
    DSCF0209.jpg
    58.9 KB · Affichages: 59
  • DSCF0210.jpg
    DSCF0210.jpg
    57.8 KB · Affichages: 61
  • DSCF0212.jpg
    DSCF0212.jpg
    61.9 KB · Affichages: 69

C'est clair que ce ne sont pas les bases ciliaires les plus faciles à travailler et en plus le rendu n'est jamais extraordinaire comme sur quelqu'un qui à une base de 10 très fourni....
Mais le travail est propre...Quand tu prendras de la vitesse, tu mettras plus de cils et ça sera parfait....

Re : Modèles extentions de cils de Dona62575 (xana)

j'aime beaucoup ton travail Dona :43-clapping:

ça c'est moi :tongue: pose faite par Ange de Lumière mais, pour les dimensions, aucune idée je ne m'y connais pas, je peux seulement dire que j'adooooore

Pièces jointes

• Pose cils1erefois.jpg
    Pose cils1erefois.jpg
    44.9 KB · Affichages: 68

C'est clair que ce ne sont pas les bases ciliaires les plus faciles à travailler et en plus le rendu n'est jamais extraordinaire comme sur quelqu'un qui à une base de 10 très fourni....
Mais le travail est propre...Quand tu prendras de la vitesse, tu mettras plus de cils et ça sera parfait....

j'aime beaucoup ton travail Dona :43-clapping:

ça c'est moi :tongue: pose faite par Ange de Lumière mais, pour les dimensions, aucune idée je ne m'y connais pas, je peux seulement dire que j'adooooore

Merci Idem. C'est vrai que j'ai bien galéré. Ils sont vraiment très fins et elle en a des tous petits. Pas facile à isoler. Mais j'adore faire ça.
Merci xanails. J'avais vu ta pose sur le post d'Angie, c'est vrai qu'elle est magnifique.

Merci Idem. C'est vrai que j'ai bien galéré. Ils sont vraiment très fins et elle en a des tous petits. Pas facile à isoler. Mais j'adore faire ça.
Merci xanails. J'avais vu ta pose sur le post d'Angie, c'est vrai qu'elle est magnifique.
trop belle,
après 6H, t'y arriverais ma belle?
bon le mascara et le biphasé, no soucy !!!!
nan j'déconne! pas besoin de mascara, j'ai pensé à toi ce matin en brossant mes cils....
tout le monde me dit y a un truc de changé, mais ils savent pas quoi !!!

Retour