Mes débuts dans la Prothésie ongulaire !

Re : Mes débuts dans la Prothésie ongulaire !

:audi::kiss1: chouette !!! Je savais pas.....c'est TRES bon a savoir ! Merci !

Courage a toi ! Je suis debutante aussi et je sais que c'est pas facile mais fouille partout ici et tu trouveras beaucoup de choses pour t'aider !

lol moi non plus je ne savais pas au début, et c'est sur ce fofo qu'on m'a expliqué , aprés j'ai galéré à trouver la fonction sur mon appareil et puis j'ai finis par y arriver, ce fofo est une mine d'or !

hihihi je viens de choper mon apareil pour essayer et sa fonctionne !!! hip hip houra !!!!
ha cette fameuse tulipe....lol !!!!!

Sur la photo du dessus , le gel en couleur . Ce sont su ongles Naturel .
Là Encore Une pose sur moi , Capsule + gel + déco zebre !
Photo 2 , mon Bombage . Alors je sais pas s'il est suffisament Bombé , mais je trouve que je les plus Fais que d'habitude ..... J'aimrais arriver à faire Une belle pose :new_shocked: =(

Oop's , voilà les Photos . C'est vrai que la qualitée n'a rien a voir avec cette fameuse tulipe lol .
3° Photo , c'est ma tentative de Bombé :$

Pièces jointes

• SAM_3267.jpg
    SAM_3267.jpg
    31.5 KB · Affichages: 171
  • SAM_3265.jpg
    SAM_3265.jpg
    37.3 KB · Affichages: 170
  • SAM_3270.jpg
    SAM_3270.jpg
    28 KB · Affichages: 164

Je trouve que tu t'améliore ...
Je trouve ton sourire irrégulier ( mais bon sur sois pas facile )
Ont voit les démarcations
Et pour moi c'est trop épais ...
Et attention tu as du gel sur les contours de l'ongle ( peau ) donc en poussant ça va ce décoller...
Mais par rapport à ta première pose c'est vraiment mieux ! courage

Je trouve que tu t'améliore ...
Je trouve ton sourire irrégulier ( mais bon sur sois pas facile )
Ont voit les démarcations
Et pour moi c'est trop épais ...
Et attention tu as du gel sur les contours de l'ongle ( peau ) donc en poussant ça va ce décoller...
Mais par rapport à ta première pose c'est vraiment mieux ! courage

Merci pour ces encouragements , ça fait plaisir ! Oui je pense que ça serait " Mieu " sur un vrai modél Lol car sur moi c'est super galére :eek2:

Merci pour ces encouragements , ça fait plaisir ! Oui je pense que ça serait " Mieu " sur un vrai modél Lol car sur moi c'est super galére :eek2:

coucou je débute aussi dans la pose des ongles, et c vrai que sur soi c'est pas du tout facile de faire une french parfaite.

Moi j'ai le malheur d'avoir des doigts de mouches, donc impossible de travailler les capsule sur moi:whistle:

et ce soir je viens juste d'arriver à collé un tips sur une main d'entrainement et franchement quand on fait la french quand on travaille le tips ça n'a rien à voir c'est beaucoup plus facile:flocool:

mais en tout cas contrairement à ma 1ère pose, c'est mieux que moi lol :whistle:

coucou !
ta french et encore trop trop épaisse il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup, bien l'étaler, moi je travail au spot, je trouve ca plus pratique car plus précis!
Il faudrait que tu mette du gel masque pour rallonger ta plaque car la ça ne fait pas jolie, on voit tout ton ongle en dessous
tu es aussi dans les cuitcules, passe un baton de bui ou un cure dent tout autour de tes cuti avant de catalyser pour enlever l'écedent qu'il pourrait y avoir !

Je vais commander un gel de camouflage + essayé avec les chablons ... Car capsules je n'aime pas :/ ! Merci pour les conseils anne so

pas de quoi ! a force d'entrainement on y arrive toujours ! "quand on veut on peut"
bonne continuation !

pas de quoi ! a force d'entrainement on y arrive toujours ! "quand on veut on peut"
bonne continuation !

Encore une pose sur moi , Pose capsule + vernis + gel de finition :)

Pièces jointes

• SAM_3289.jpg
    SAM_3289.jpg
    73.7 KB · Affichages: 175
  • SAM_3295.jpg
    SAM_3295.jpg
    24 KB · Affichages: 166
  • SAM_3296.jpg
    SAM_3296.jpg
    34.1 KB · Affichages: 156

coucou !! je dirais que ton vernis sur certains doigts et posé trop loin des cuticules et pas de bombé dc pas assez de matiere!
fait attention tu n'as pas bordé le bord de ton ongle c tout blanc et pas brun :
bis !

Ouais le vernis j'le met toujours trop Looins , même à l'école .... J'arrive pas à le faire prés des cuticules ...
Merci :)

Retour