mes débuts en peinture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
M

Marlène

Guest
voici mes debuts decos peinture acrylique ( le one stroke j adore mais c est meme pas la peine j arrive tjrs pas rrrrh) ce sont des poses en gel celle avec le papillon est sur une grosse rongeuse donc ptit rallongement de plaque avec le gel masque de chez cesart secret et deux remplissages dont un avec paillettes sur la french ...

je suis assez fiere je dois dire de ma ptite trouvaille qui est de peindre un genre de tribal/maori que je crée directement sur l ongle ... depuis j en ai fais d autres( forcement differents) Dites le moi si cela vous interresse de voir la suite ...je vais surment me faire tous les doigts comme ca hihi bises a toutes !!!!

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    22.4 KB · Affichages: 315
  • 004.jpg
    004.jpg
    38.9 KB · Affichages: 338
  • 013.jpg
    013.jpg
    35.4 KB · Affichages: 325
  • 015.jpg
    015.jpg
    30.9 KB · Affichages: 317
  • 017.jpg
    017.jpg
    32.9 KB · Affichages: 317
Re : mes débuts en peinture

C'est très beau ! j'aime beaucoup le papilion et la deuxieme photo !
Juste pour info tu utilise quel peinture ?

peinture acrylique decorlack marabu achetée chez cultura ce sont des ptits pots super pratique !!!

merci les filles de vos compliment !!!!

ben un ptit pas a pas c est difficile etant donné que je fais jamais les memes ....ca vient comme ca je fais morceau par morceau quelques boucles et j emboite .... lorsque j etait ado j en fesais beaucoup sur mes feuilles du coup c est un peu comme le vélo hihi

tres joli ma belle, c'est tellement precis qu'on dirait des stickers!!! lol mais te connaissant je sais que ca n'en ai pas...
pour le one stroke, ca viendra, moi aussi j'ai essayé et grrrrrrrr j'y arrive pas non plus gros bisous

le papillon est super joli !
et le tribal juste trooooop beau !
j adore ! +1 +1+1+1+1+1+1+1+1+1

J'adore. Les traits sont fins et ne tremblent pas. C'est le plus important pour un tribal.

C'est de superbes idées. Bravo

merci beaucoup !!!! pour le papillon j ai du le faire quelques fois avant de pouvoir le faire sur quelqu un ...!!!

j aimerais vous citer toutes pour vous dire merci a toutes mais je sais pas comment faire ca sur la meme page ... :(

merki merki !!!

comment c'est trop beau et bien fait !!! félicitations, dis moi quel pinceau utilise tu pour que tes tribals soient aussi fin ??

et aussi comment fait tu pour que ta french soit toujours parfaite !? j'ai regardé toutes tes poses que tu as posté la french est toujours net et précise.
donne nous ton secret ;)

Retour