Mes débuts en pose de cils avec Katya de l'espace cils et ongles de Obernai

samiflo a dit:
merci les filles :) marmotte à partir de juillet se sera gel et résine ;)

bientôt une pose noir et ......rose sur pouss du forum :)

Noir et violet parce que rose ai un peu peur que ça fasse de trop !!! Enfin tu me montreras ton rose quand même ... Et j'ai déjà une belle base bien longue. ;-)

Re : mes débuts en pose de cils

roh bena lors pouss on ose plus hhhii, j ete montrerais ca sans soucis, et tu sais même si c'est déjà long tu peux faire encore ° long lol, on verra ennsemble se que tu recherches :)

samiflo a dit:
roh bena lors pouss on ose plus hhhii, j ete montrerais ca sans soucis, et tu sais même si c'est déjà long tu peux faire encore ° long lol, on verra ennsemble se que tu recherches :)

Apres tu me fais ce que tu veux je te laisse champ libre ... Apres le rose ça me tente mais un peu peur que ça fasse trop barbie LOL !

non pas de soucis pouss on fera qq chose de sympa et naturel :) , bien dosé le rose peute tre sympa, l'idé etant de rajouter qq touches de couleur au milieu du noir :) et sinon rose violet et noir mdr

samiflo a dit:
non pas de soucis pouss on fera qq chose de sympa et naturel :) , bien dosé le rose peute tre sympa, l'idé etant de rajouter qq touches de couleur au milieu du noir :) et sinon rose violet et noir mdr

Pas de soucis sandra je te fais confiance de toute façon ! Du moment que je ne sonne pas de partout aux douane : madame c'est vos cheveux et vos cils qui sonnent dans le portail de sécurité !!! Mdr !!! La honte !

Super Sandra moi j'pense toujours venir avec mes soeurs et surement ma mere qui se rajoutera si sa dérange pas ^^

rassures toi pouss , les cils ne feront pas sonner mdr et si pose a chaud non plus lol

aliné essaye de prendre rv vite alors si vous venez nombreuses car l'agenda est bien blindée, l'ideal serait un samedi :)

ok je te tiens au courant dans la semaine, mais je pense que se sera un samedi de toute facon

ok car la pose a 20€ c'est jusqu'a mi juin seulement :) et il ne me reste plus que 3 samedi lol

la dernière pose est magnifique bravo pour l'équilibre, le travail propre ;) et puis moi aussi je veux une pose "made Sandra" ;) on se revois très bientot pour notre demi journée

poser sur ma formatrice oh purée le stress looooooooooooool,bisous ma katya et encore merci de m"avoir ouvert les portes de cet art là :)

poser sur ma formatrice oh purée le stress looooooooooooool,bisous ma katya et encore merci de m"avoir ouvert les portes de cet art là :)
pas de stress ma belle lorsque je t'ai vu travaillé y a pas eu de doute pour moi je te confierais aussi mes yeux sans soucis ;) je t'embrasse

bisous à toi aussi katya et encore merci merci merci, j'ai pas finie de te remercier lol

à peine un mois après ta formation je retrouve dans mon mail ta dernière pose et je me rends compte que tu ne les a même pas poster rhoo Sandra ;)
je prends le soin de les ajouter en te félicitant
ps: il en manque un peu à l'intérieur de son oeil gauche n'hésite pas a bouger la tête des clientes lorsque tu n'y a pas trop d'accès ;)

Pièces jointes

• DSCF8089.jpg
    DSCF8089.jpg
    25.1 KB · Affichages: 75
  • DSCF8093.jpg
    DSCF8093.jpg
    30.2 KB · Affichages: 73
  • DSCF8091.jpg
    DSCF8091.jpg
    26.3 KB · Affichages: 69
  • DSCF8095.jpg
    DSCF8095.jpg
    26.8 KB · Affichages: 63
  • DSCF8092.jpg
    DSCF8092.jpg
    37.6 KB · Affichages: 83
  • DSCF8094.jpg
    DSCF8094.jpg
    27.9 KB · Affichages: 85

merci beaucoup katya pour tes félicitations : ca m'encourage encore + :)

Retour