mes débuts en résine...

mamzelle juliette

Membre Actif
voici les photos de mes débuts en résines... une pose simple avec french blanche et stickers, finition au glaz and gloss et une pose "st valentin", french en vitrail rouge lie de vin...
il manque l'aspect "finition" au niveau des soins apres la pose (huile a cuticule) car sur les photos, il s'agit de ma main droite et vu que je suis obligée de me faire mes poses faute de temps dans la journée que tard le soir, une fois finie, j'ai la fleme de faire direct des photos...

Pièces jointes

• iphone fev 217.jpg
    iphone fev 217.jpg
    37.6 KB · Affichages: 135
  • iphone fev 106.jpg
    iphone fev 106.jpg
    52.1 KB · Affichages: 143
Re : mes débuts en résine...

a oui, en voyant les photos en ligne, je précise que je n'ai pas encore de resine cover dout la demarcation sur la photo 2

tu aurais pu faire une french plus petite en partant au dessus de la ligne de démarcation, ta pose aurait été plus harmonieuse.si tu n'as pas de formation ce n'est pas evident. bon courage

merci les filles de vos encouragements, en résine, je suis autodidacte donc je tatonne, je sais que la démarcation n'est pas super harmonieuse, j'aurai du utiliser de la cover, je viens d'en commander... j'adore avec les ongles bien long, c'est pour cela que j'ai tenter un rallongement de plaque avec de la pink, je pensais qu'elle aurait été plus opaque ... de plus je précise que je ne travail qu'au chablon, je suis une anti capsule et la encore, faire une belle french en résine c'est pas évident....

la première est plutot pas mal, quelques petits défaut, mais quand on pose au gel, la résine ! quelle galère....
le deuxième est très bizarre ! on voit ton ongle naturel avec un reste de cover gel?

Ho ma belle.. la seconde photo me fait "mal".. !:oops:

On dirais même que tu saigne à un endroit ! Puis les cuti.. ouïe ouïe ouïe.. !!

T'a du travailler ta resine comme un gel..ca se travail plus épais..! Et on ne doit pas mettre de clear par dessus le tout..

Ca manque de matière, et la french est trop épaisse et n'est pas regulière..

Regarde des video ca t'aideras.. même sans couvrante y'a possibilité de faire de trés belle choses..

Bonne continuation.. :)

la première est plutot pas mal, quelques petits défaut, mais quand on pose au gel, la résine ! quelle galère....
le deuxième est très bizarre ! on voit ton ongle naturel avec un reste de cover gel?

la 2nde photo est en faite mon tout premier essai... non il n'y a pas de reste de gel cover en faite je t'explique... moi et mes grandes idées...lol... j'adore avoir les ongles tres long et ayant un kit résine depuis longtemps au fond du placard, je me suis décidée a m'y mettre et j'etais persuader que la résine pink était opaque, donc qu'elle pouvait être utilisée pour faire mon ralongement de plaque... voila l'apect bizarre que cela donne apres... promis je passe a la cover pour la prochaine pose comme ca fini les problemes de démarcation bizarre....

la 2nde photo est en faite mon tout premier essai... non il n'y a pas de reste de gel cover en faite je t'explique... moi et mes grandes idées...lol... j'adore avoir les ongles tres long et ayant un kit résine depuis longtemps au fond du placard, je me suis décidée a m'y mettre et j'etais persuader que la résine pink était opaque, donc qu'elle pouvait être utilisée pour faire mon ralongement de plaque... voila l'apect bizarre que cela donne apres... promis je passe a la cover pour la prochaine pose comme ca fini les problemes de démarcation bizarre....
si t'as une journée dispo un de ces 4 tu peux passer, moi aussi je m'entraine en résine !!!

Ho ma belle.. la seconde photo me fait "mal".. !:oops:

On dirais même que tu saigne à un endroit ! Puis les cuti.. ouïe ouïe ouïe.. !!

T'a du travailler ta resine comme un gel..ca se travail plus épais..! Et on ne doit pas mettre de clear par dessus le tout..

Ca manque de matière, et la french est trop épaisse et n'est pas regulière..

Regarde des video ca t'aideras.. même sans couvrante y'a possibilité de faire de trés belle choses..

Bonne continuation.. :)

la 2nde photo est mon tout premier essai en résine donc un peu la galere, de plus ce qu'on voit sur mon petit doigt est bien un saignement, je m'étais désonglée en montant a cheval quelques jour auparavant.... et au niveau des cuticules, je me suis fait ma depose du gel que j'avais avant a la ponceuse et la bing j'ai pas réussi a éviter mes cuticules.... je rassure je ne fais pas ca sur mes clientes, je ne suis pas du genre doudouche et sur moi souvent faut que ca aille vite d'ou le résultat.... la prochaine fois que je me fais une depose j'essayerai d'etre plus patiente afin de ménager mes pauvres cuticules...

si t'as une journée dispo un de ces 4 tu peux passer, moi aussi je m'entraine en résine !!!
merci beaucoup de la proposition c'est super sympa... je te tiens au courant de mes dispos.... ce serait cool de nous faire nos remplissages mutuellement...dans tous les cas tu peux deja compter sur moi pour la reunion du 10....

merci beaucoup de la proposition c'est super sympa... je te tiens au courant de mes dispos.... ce serait cool de nous faire nos remplissages mutuellement...dans tous les cas tu peux deja compter sur moi pour la reunion du 10....
pourquoi pas....
la réunion ce sera peut etre le 11 finalement, les filles arrivent mieux à se liberer le dimanche, ça te va aussi?

Tu peu aussi remplacer ta cover resine par le gel mask et ralonger aussi ta plaque!!!

Moi aussi au j'avais pas de cover et c'est ce que j'ai fait, j'avais demande a cindou conseil quand j'ai un doute c'est plus simple, comme c'est chez elle que je prend ma resine...

Bise et bon courage!!!!

si tu n'avais pas de cover, quand tu as eu fini ton premier doigt, tu aurai du faire les autres + courts, car c'est franchement pas terrible, ou alors comme on vient de te le dire, melanger cover gel et resine, ça tient nickel
tu peux regarder les videos, mais le mieux c'est que l'on te montre la technique (une formation par exemple) car la résine, lorsque l'on est habituée au gel, c'est galère
pour la 1ère photo, ça a l'air mieux, mais dommage qu'elle soit sombre

si tu n'avais pas de cover, quand tu as eu fini ton premier doigt, tu aurai du faire les autres + courts, car c'est franchement pas terrible, ou alors comme on vient de te le dire, melanger cover gel et resine, ça tient nickel
tu peux regarder les videos, mais le mieux c'est que l'on te montre la technique (une formation par exemple) car la résine, lorsque l'on est habituée au gel, c'est galère
pour la 1ère photo, ça a l'air mieux, mais dommage qu'elle soit sombre
le hic c'est que j'ai appliqué la resine a tout les doigts et c'est arriver a l'etape du limage que je m'en suis rendu compte... ensuite je tiens a rappeler que je suis auto didacte en resine et que ce sont mes deux premieres poses....

Retour