Mes débuts en stylisme ongulaire !!

Re : Mes débuts en stylisme ongulaire !!

Merci ! Je l'ai vu le pas à pas , elle a l'air d'avoir un gel moins fluide que le miens car moi faut aller assez vite avec le High Class , l'avantage c'est qu'il est auto ajustable :) Mais je suis contente de moi :)

y a du mieux!
j'ai l'impression que sur le pouce tu as choisi une capsule trop étroite,non?
pour les //, lime les rentrantes avant de poser la base

J'ai osé une french un cran au dessus sur une amie hier soir , vous en pensez quoi ?? J'ai mis 2h30 par contre ...

Pièces jointes

• DSC06792.jpg
    DSC06792.jpg
    50.3 KB · Affichages: 75

J'ai osé une french un cran au dessus sur une amie hier soir , vous en pensez quoi ?? J'ai mis 2h30 par contre ...

Coucou Claudia !

Perso je trouve la french fine et la partie noir tremblante.
Mais ça viendra avec de l'entrainement :)

Biz

kikou :)
il est préferable de prendre 30 minutes de + et corriger tes petit défaut, c tes amis elles comprendront et seront plus satisfaites de les porter,c bien que tu es ajouté de la matière mais tu dois coucher tes rebord laterale et former le bon look de l'ongle
papatte.jpg

Pour le look de coté il changera selon la longueur de l'ongle mais il doit quand même former la ligne (rouge ) en genre de courbe ronde

Coucou les filles , voici mes dernières poses photographiée , car j'ai fait 2 remplissage mais j'ai même pas pris de photos ... la 1ere c'est mon pouce de la main droite ( je suis droitière ) j'ai essayé un truc que perso je trouve pas si moche ! Et la 2ème une pose complète spéciale Nouvel An sur ma soeur ... j'attends vos coms !

Pièces jointes

• DSC06812.jpg
    DSC06812.jpg
    23.3 KB · Affichages: 64
  • 16936_1288554782901_1501155055_30783751_3128305_n.jpg
    16936_1288554782901_1501155055_30783751_3128305_n.jpg
    26.2 KB · Affichages: 57

Coucou les filles , voici mes dernières poses photographiée , car j'ai fait 2 remplissage mais j'ai même pas pris de photos ... la 1ere c'est mon pouce de la main droite ( je suis droitière ) j'ai essayé un truc que perso je trouve pas si moche ! Et la 2ème une pose complète spéciale Nouvel An sur ma soeur ... j'attends vos coms !

Tu as fais des progrets :)
Continue sur cette voie !

Bizz

Coucou Claudia !! Tes derniéres poses sont supers, tes progrés se font voir =)

Ohhhh merci vous me remontez le moral je vous dit pas , car au début j'avais vraiment l'impression de faire de la M.... !! Merci les filles :)

Retour