Mes débuts en stylisme ongulaire !!

cloclo57400

Nouveau Membre
Coucou les filles !!! Je m'étais inscrite sur ce forum il y a un moment deja , quand le stylisme ongulaire n'était qu'un rêve pour moi ... aujourd'hui je me suis lancée , j'ai fait ma formation chez Beauty Nails pendant 1 semaine et la m'entraine sur des copines avant d'être au point pour pouvoir ouvrir à ma micro entreprise . Ma 1ere pose complète a durée 4h de temps durant la formation , maintenant je mets 2h à 2h20 ça dépend , donc je m'améliore !! Mais je ne suis pas satisfaite de mon travail , j'ai plusieurs défauts et j'aurai besoin de vos avis et conseils ... D'abord , j'ai souvent des bulles d'air sur les pouces ?? Ensuite aujourd'hui j'ai faut une french noire , et j'ai eu comme une coulure mais sur tout l'ongle de noir sur 2 doigts , la non plus j'ai pas compris , en plus je m'en étais aperçue qu'à la fin car c'est minime mais bon , en pro plus tard se sera inadmissible . Ensuite , j'ai fait une pose à une amie sur ses ongles naturels , et elle m'a dit qu'elle a 1 bout qui s'est cassé ?! Juste le bout !! La je capte pas , avec uje capsule ok si elle est mal collé mais sur ongles naturels ?!? Je patauge ... et ça me stresse !!! Bref , voila pour le moment , je vous mets les poses que j'ai fait , j'attends vos remarques , critiques , je prend tout , merci :)

Pièces jointes

• DSC06677.jpg
    DSC06677.jpg
    52.3 KB · Affichages: 311
  • DSC06691.jpg
    DSC06691.jpg
    20.6 KB · Affichages: 325
  • DSC06730.jpg
    DSC06730.jpg
    62.4 KB · Affichages: 298
  • DSC06743.jpg
    DSC06743.jpg
    43.5 KB · Affichages: 312
  • DSC06744.jpg
    DSC06744.jpg
    48.5 KB · Affichages: 327
Re : Mes débuts en stylisme ongulaire !!

Coucou !

Jolie tes poses !
Fais juste attentions aux parralèles !

Biz

:wavetowel2:

Coucou, dit moi tu a deja fait ta formation ou tu va bientot la faire?

Très jolies poses. Je dirais les // à relimer, french un peu tremblantes et inégales, manque le bombé.
Sinon c'est très propre et bravo pour les pieds.
Pour l'ongle qui est cassé sur le gainage peut-être n'as tu pas bien border ton ongle ?
Voilà miss.

Je l'ai faite la semaine dernière ... pourquoi c'est si horrible ??? lol

:dlaugh:LOOL non justement, c est un bon debut!
Avec de l entrainement tu ne peut que t ameliorer ;)
juste des petit details comme l on dit les filles avant: french irreguliere, les // puis un pti bombé manquant, mais t inquiete sa viendra avec l entrainement
bon courage a toi kissouilleee:clap3:

Ouf ça me soulage ... c'est con mais c'est des trucs qui me choquaient pas et maintenant que vous avez pointé le doigt dessus je ne vois que ça ... J'ai 3 poses à faire d'ici mardi , je vais travailler sur mes points faibles , je vous mettrai des nouvelles photos ! Merci :)

Pour le bombé vous parliez de la 1ere photo le plus je pense ou les autres aussi ?? Car la 1ere c'était ma 1ere pose , j'avais mis 4h !! Et pour les bulles je dois faire quoi ??

Bon voila , je viens de finir mon remplissage sur ma main gauche , j'ai essayé de travailler sur le bombé et les parallèles , vous en pensez quoi , il y a deja du mieux ??

Pièces jointes

• DSC06748.jpg
    DSC06748.jpg
    47.1 KB · Affichages: 130

faut retravailler t parallele... tes ongles sont en forme de / \
BON COURAGE CONTNU TU VA YA ARRIVER

Oui, il faut persévérer pour s'améliorer... Et quand ce sera parfait, alors ta micro-entreprise pourra démarrer. Mais ne soit pas trop pressée, une mauvaise réputation est vite répandue si des clientes ne sont pas satisfaites. La formation, c'est une chose, c'est sûr, mais c'est comme pour tout, il faut s'entraîner, encore et encore. Allez, courage, ça viendra ;-)

Pour ma part, je dirais attention à :
-manque de matière, ongles plats et remontant au bout à cause d'une french épaisse;
-french trop droite, pas assez souriante;
-beaucoup de papattes;
-sur ta dernière photo en tous cas, le gel sur la plaque est bizarrement posé, et un peu trop loin des cuticules, on voit des rougeaurs en dessous...

Coucou !! Voila mes poses d'aujourd'hui , j'ai essayé de travailler sur les parallèles mais c'est toujours pas nikel je le vois , ensuite je trouvé qu'il y a du mieux au niveau du bombé ... et j'attends vos remarques et surtout critiques , c'est constructif et ça m'aide :) Merci !

Pièces jointes

• DSC06754.jpg
    DSC06754.jpg
    65.2 KB · Affichages: 94
  • DSC06760.jpg
    DSC06760.jpg
    31.6 KB · Affichages: 115

Encore une pose de cet après midi sur ongles naturels

Pièces jointes

• 13540_1309061207246_1252061186_30956348_5252380_n.jpg
    13540_1309061207246_1252061186_30956348_5252380_n.jpg
    26.2 KB · Affichages: 92

toujours pas assez de matière au début de l'ongle et trop au niveau de la french.
il y a des pas à pas pour le bombé, vas y voir...

les // sont trop évasées, essaie de limer ton tips rentrant comme ça : \ / légèrement, ainsi quand tu mets ton gel ça ne fait pas papatte.

Les parallèles je suis d'accord mais le bombé moi qui pensait qu'il était bien .... pffff .... en fait j'ai tellement peur de toucher les cuticules et que ça décolle que j'en met pas assez je crois ...

les filles te l'ont dit, attention aux // et au bombé, c'est super important le bombé.
pour le tit bout cassé, peut être bordes tu mal l'ongle ?
pour les bulles, peut être mélanges tu trop ton gel ?
aller courage, c'est en forgeant...
biz

Sur la première photo postée hier soir, le majeur a l'air comme ondulé au milieu, au niveau de la french... Non ?

Coucou ! Voila mes 2 dernières poses , moi perso je trouve qu'il y a du mieux , je m'applique à essayer d'être le plus // possible , et les photos rendent pas bien mais en vrai franchement ça part plus autant \ / comme au début , j'essaie de faire un sourire un peu plus souriant et un beau bombé ... dites moi que vous voyez mes progres les filles SVP !!! :help:

Pièces jointes

• DSC06776.jpg
    DSC06776.jpg
    36.3 KB · Affichages: 88
  • DSC06787.jpg
    DSC06787.jpg
    63.2 KB · Affichages: 91

Aaaah moi je vois du vachement mieux! Courage ça vient! Pour les bombé, j'ai galéré aussi au début, n'hésites pas à aller voir dans les pas à pas, y en a un génial qui est super bien expliqué!

bizoux et continue comme ça

Retour