mes débuts et besoin d'un avis

Re : mes débuts et besoin d'un avis

coucou, en fait je ne fais ni capsule ni sur ongle naturel, je fais un rallongement de plaque au gel modelage transparent et apres je pose dessus le gel french (non constructor) et ensuite je met le gel rose T3 et pour finir le gel finish (le tout d ongle 24

et bas pas de probleme alors! puisque le primer tu la mis sur l ongle naturel, pas sur ton rallongement :)

stebalex,
Comme tu le vois sur les commentaires de ma french, y aussi des choses à revoir et moi aussi j'ai des prodblemes de décollement , mais je doute que ce soit uniquement lié aux produits, car je n'ai que 4 doigts sur les 10 qui ont eu des souci , les autres ne se décollent pas du tout. Je pense simplement que ça peut venir de ta pose , moi j'ai bien compri q uil fallait vraiment pas toucher les cuticules. Tu vois je commence à poser ma base à au moins 1 - 2 millimetre de ma peau...

ok lyloo, au fait hier j'ai refait 3 ongles en essayant de respecter de ne pas toucher du tout mes cutilcules et ton protocole...Bon mise à part qu il faut vraiment que j achete un gel mask parce que là on voit la demarquation en dessous de l'ancien (pourtant bien limer), dejà ça ne décolle pas (encore)

Retour