emeraude59270 Nouveau Membre 14 Octobre 2009 #1 Coucou à toute voici mes début soyez sympa lol j attends vos commentaires !! Pièces jointes IMGP2217.jpg 38.2 KB · Affichages: 74 IMGP2214.jpg 22.9 KB · Affichages: 131 IMGP2216.jpg 28.9 KB · Affichages: 133
lafrogette Membre Actif 14 Octobre 2009 #2 Re : Mes débuts voici ma 2nd pose !! emeraude59270 a dit: Coucou à toute voici mes début soyez sympa lol j attends vos commentaires !! Cliquez pour agrandir... pas mal mais les photos pas top donc un peu dur de faire des critiques
Re : Mes débuts voici ma 2nd pose !! emeraude59270 a dit: Coucou à toute voici mes début soyez sympa lol j attends vos commentaires !! Cliquez pour agrandir... pas mal mais les photos pas top donc un peu dur de faire des critiques
emeraude59270 Nouveau Membre 14 Octobre 2009 #3 Re : Mes débuts voici ma 2nd pose !! Oui mais l appareil photo est vieux desoler !!!
lafrogette Membre Actif 14 Octobre 2009 #4 Re : Mes débuts voici ma 2nd pose !! j ai le meme probleme
lafrogette Membre Actif 14 Octobre 2009 #5 Re : Mes débuts voici ma 2nd pose !! je te conseil d investir dans un mask les poses sont plus jolies et on ne voie plus les tips
Re : Mes débuts voici ma 2nd pose !! je te conseil d investir dans un mask les poses sont plus jolies et on ne voie plus les tips
lafrogette Membre Actif 14 Octobre 2009 #6 Re : Mes débuts voici ma 2nd pose !! celui d ongle 24 est tres bien et pas trop cher
lafrogette Membre Actif 14 Octobre 2009 #7 Re : Mes débuts voici ma 2nd pose !! ta french n est pas reguliere, tu peux corriger ton sourir avec un pinceau legeremnt imbibé de cleaner
Re : Mes débuts voici ma 2nd pose !! ta french n est pas reguliere, tu peux corriger ton sourir avec un pinceau legeremnt imbibé de cleaner
lafrogette Membre Actif 14 Octobre 2009 #8 Re : Mes débuts voici ma 2nd pose !! ton bombé est mal placé il faut que tu le fasse un peu plus bas mais ça va venir
Re : Mes débuts voici ma 2nd pose !! ton bombé est mal placé il faut que tu le fasse un peu plus bas mais ça va venir
emeraude59270 Nouveau Membre 14 Octobre 2009 #9 Re : Mes débuts voici ma 2nd pose !! merci pour tous tes conseils cest tres gentil !! pour le mask j y ai penser merci boup
Re : Mes débuts voici ma 2nd pose !! merci pour tous tes conseils cest tres gentil !! pour le mask j y ai penser merci boup
emeraude59270 Nouveau Membre 14 Octobre 2009 #11 Re : Mes débuts voici ma 2nd pose !! alors personne d autres ????