mes débuts!!!

tioteyaya

Membre récent
voici mes début en stamping nail art effectué sur mes ongles naturels, vous en pensez quoi???

merci a toutes de vos réponses
 

Pièces jointes

  • 7835_1261382893841_1207757707_791890_4507271_n.jpg
    7835_1261382893841_1207757707_791890_4507271_n.jpg
    32.6 KB · Affichages: 68
  • 7835_1261382853840_1207757707_791889_5078503_n.jpg
    7835_1261382853840_1207757707_791889_5078503_n.jpg
    57.4 KB · Affichages: 77
  • 7835_1261382973843_1207757707_791892_5173248_n.jpg
    7835_1261382973843_1207757707_791892_5173248_n.jpg
    21.5 KB · Affichages: 61
Re : mes débuts!!!

Je trouve que c'est joli, surtout pour l'occasion d'une soirée ou bien lors d'une sortie, ça change.:flower2:
 
Re : mes débuts!!!

oui c est pas mal comme dit majorie pour un soiré c est rigolo, fait attention de pas tro débordé sur les cuticules avec ton vernis....
bne continuation
 
Retour
Haut