Mes débuts

Lou-lou

Nouveau Membre
Coucou!!

Je me décide enfin à ouvrir ma gallerie ^^
Je n'osais pas jusqu'a maintenant, je trouve mes poses encore pas top top à côté de certaines filles ici qui font de super trucs!!! Mais je pense tout de même que c'est un bon moyen de voir mon évolution et d'entendre (enfin lire!) des conseils et critiques!

La pose dégrader rose et la french toute simple assez courte (les deux dernières photos) ont été réaliser lors de ma formation chez flynails.

Le deuxième photo est ma pose actuelle dont je ne suis pas du tout satisfaite mais j'ai beaucoup de mal sur moi!

Pièces jointes

• IMG_3358.jpg
    IMG_3358.jpg
    159 KB · Affichages: 94
  • IMG_3367.jpg
    IMG_3367.jpg
    174.5 KB · Affichages: 107
  • IMG_8702.jpg
    IMG_8702.jpg
    190.2 KB · Affichages: 95
  • formation 18 janvier 2010 010.jpg
    formation 18 janvier 2010 010.jpg
    103.1 KB · Affichages: 94
  • formation18 janvier 2010 041.jpg
    formation18 janvier 2010 041.jpg
    114.5 KB · Affichages: 98
Re : Mes débuts

tres jolie ta pose vitrail
sinon sur les autre defaut de base // et bombé a corigé
bonne continuation
bise

tu as raison, il ne faut pas avoir honte de tes poses, au contraire le forum est plein de personnes professionnel qui te donneront des conseils pour evolués :)
personnellement je trouve tes poses tres jolies, tu as quelques papattes ,french trop droite pour la 4 eme photo et manque de matiere general mais tes deco sont tres jolies :)

pour un début c'est vraiment bien. Bon qelques petites irrégularités mais ça va vite s'améliorer tu vas voir. Il faut s'entrainer, beaucoup.
Sur la dernière pose transparente, j'aurai mis une couche de gel mask avant pour cacher la plaque parce que là ça fait vachement transparent et du coup on voit le petit bord libre en-dessous du gel, ça rend pas net net du coup tu comprends?
Sinon, tes french sont bien, attention juste aux // et à la forme de tes ongles qui ne sont pas tous pareil sur tous les ongles.
Améliore déjà ça et tu verras une nette différence. En tous cas c'est très bien!
Continue!

La quatrième photo ce sont des tips blancs, donc pas le choix pour la french!!
Merci pour les conseils!! Ces sacrés // me donnent du fil a retorde!!! lol

Retour